Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
The recording studio is designed as a retreat in the Redwoods of Northern California where the client's musician friends can write and record music.
Ce studio d'enregistrement est conçu comme un lieu reposant dans les forêts de séquoia du nord de la Californie, où les amis musiciens du client peuvent écrire et enregistrer leur musique.
0
Anonyme
2947
982Posté le 02/03/2016 à 10:20:17
Citation de Nick :
Clairement:
Citation :
The recording studio is designed as a retreat in the Redwoods of Northern California where the client's musician friends can write and record music.
Ce studio d'enregistrement est conçu comme un lieu reposant dans les forêts de séquoia du nord de la Californie, où les amis musiciens du client peuvent écrire et enregistrer leur musique.
En tout cas, superbe ce studio !
0
Vévé
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
983Posté le 02/03/2016 à 12:26:44
Citation :
Personne n'a remarqué qu'il n'y a aucune paire de monitor, et on ne sait pas vraiment s'il y a une salle des machines, auquel cas il n'y a même pas de quoi tracker...
En fait, c'est une ancienne piscine dans la banlieue de Reykjavík, qui sert de studio à Sigur Ros principalement.
Je crois qu'ils font un concert sur le parking devant le studio dans le DVD Heima, mais je ne retrouve plus la chanson en question.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.