Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voila un bon choix

  • 75 réponses
  • 14 participants
  • 2 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voila un bon choix
J adore le BPM... surtout pour la prise de son SAX.... Je suis pas fana des audio tecnica sauf pour les prises de piano (ca le fait bien)... POur la voix, dans l absolu, je suis plutot Neumann (du TLM 103 associe a une preamp TUBE a l extraordinaire U 87) ... voila, voila.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui Maxim excellent le lagevin :bravo: mais ou a 700 ? :aime:
12
Chez Backstage, au bon vieux temps où m'sieur Henri coulait la boutique en te faisant des réducs hallucinantes ! maintenant ailleurs je ne sais pas, je ne sais pas où c'est en vente à part chez Jukebox. :???:
13
... whow, pour être beau il est beau... les micros, c'est comme les copines, c'est toujours ceux des autres qu'on a envie d'essayer :mdr:
14
... mais son grand frère version gold, à 5895€ c'est pas donné :oo: ...
15
:bravo: Jukebox, c l'importateur, donc on n'achete pas auprès d'eux !!!

Mais chez Home Studio, ils doivent avoir un bon prix je pense !

:clin: D'ailleurs, j'bosse pas pour eux, mais niveau prix, ils sont balaisent !

A+ :8)
16
Home-studio c'est bien au niveau prix ? Non, franchement, je vois pas...
17

Citation : Jukebox, c l'importateur, donc on n'achete pas auprès d'eux !!!

ben mince alors ? à qui j'ai acheté mon Firestation et mon Bluemax et BlueTube moi alors ? :mdr:
18
LANGEVIN DUAL VOCAL COMBO 2210 €
LANGEVIN COMPOSER STEREO 1067 €
MANLEY MICRO GOLD 4573 €

prix "braderie" home studio. effectivement pour le Gold ils ont fait un effort !!!
mais pas de Langevin CR-2001 à première vue... chez home studio. désolé !
19
Acheté chez eux oui (jukebox ) , mais par contre le prix n'est pas pareil ! 860 euro HT :??:
20
C'est sur, mais les prix sont négociables chez eux ! j'ai acheté mon firestation 150 euro moins cher qu'en allemagne ! (j'avais pris aussi donc trois rack Presonus, ça a dû jouer...).