Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reason 2.5 avec une bcf 2000 + evolution mk 449 c

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 264 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason 2.5 avec une bcf 2000 + evolution mk 449 c
Salut,
j'appelle fred,
je n'arrive pas a faire fonctionner correctement reason 2.5 avec ma bcf 2000 et mon clavier evolution mk 449c.
Je rappelle de ma config :
P III 800
512 RAM
M AUDIO DELTA 66
BCF 2000 ver 1.07 en usb 1
clavier evolution mk449c en usb 2

j'arrive trés trés bien à utiliser ma bcf en emulation mackie sous cubase sx 2.2,par contre sous reason 2.5, c'est la merde !
Je precise que pour reason je remets ma bcf en mode bcf (je la laisse pas en mackie)

je souhaiterais sous reason controler le mixer avec ma bcf et controler mes differentes machines avec le clavier mk 449 c
Je pense que c'est "qu'un" probleme de config des parametres midi de reason, mais moi , je n'y arrive pas,
alors si quelqu'un peut m'aider a faire cela, je le mercierai jamais assez . . .
2
SAlut, normal sous reason 2.5 y a pas le retour de parametre (parameter feedback). en Revanche dans la 3 qui sort bientot se sera possible.Pour le clavier+bcf2000 en normal sous reason c le mode U-4. Avec le clavier branché en Midi in sur la bcf...j espere avoir repondu a ta question et moi j'en est une en retour :

sous Cubase 2 comment on branche le clavier MK249C avec une Bcf ?(en mode Mackie).Quelle reglage faut il faire.. nouveau periph generique? quelque chose comme ca ?
3
Merci pour ta reponse .
Entre temps j'ai reussir à m'en sortir.
Par contre mon clavier maitre est branché en usb 1
,ma bcf en usb 2 et connectée en mode u1
Il a fallut pour que cela marche sous reason ,que je programme toute la console de ma bcf avec le mixer de reason.(avec la fonction de reaosn midi learn)
que j'enregistre le morceau (juste le mixer programmé) en default song
et maintenant ca marche
Par contre sous sx 2.2, je ne compose pas du tout je ne fait que du mixage de mes sons de reason.
mais, comme mon clavier est en usb et mas bcf en u1 ca doit pas etre la meme config que toi, je crois qu'il suffit de parametrer sous cubase en en preference midi ton clavier et en remote la bcf en usb en tout cas
désolé j'ai pas vraiment repondu msi n'hesite pas si jamais t'as besoin d'info et que je suis en mesure d'y repondre, je le ferais.
a+
aster2fre
4
Fredmaster
jai bezoin daide stp
fais moi signe c super important
je n arrive pas a faire marcher la bcf et reason 2.5