Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Chaine audio cohérente ! <<<

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Chaine audio cohérente ! <<<
Bon, je me suis fait la chaine audio suivante :

Préamp Blue Tube DP ---> Behringer Tube Compose T1952 ---> Behringer Tube Ultra-Q T1951 ---> carte audio Edirol UA1000

voila, qu'en pensez vous , sachant que je dispose d'un tout petit budget !

:D:
2
Un petit avis m'aiderais !
3
Mon avis ? évite bérichon ca souffle comme le mistral (selon l'expression consacrée) ;)

nan sérieux je me suis acheté une mixette bérichonne en me disant que de toutes façon j'avais pas les moyens de mettre plus dans un préamp (cherche pas j'me comprend)... et finalement dès que j'ai eu trois sous j'ai racheté un autre préamp.... :|

même dans le low cost t'as d'autre marque qui feront l'affaire... :clin:
4

Citation : même dans le low cost t'as d'autre marque qui feront l'affaire...



ok, mais si tu pouvais préciser ! :(((
5
Excuse moi mais comment va tu traiter ensuite ton signal entrant sur le pc ?

Dans un sequenseur ?
6
Bah a la place du tube composer tu peux par exemple choisir un samson s-com plus....
7
C'est marrant que tu parle de ce matos j'étais justement sur la page !!

ici

:bravo:
8
Pour des prix bas, samson ça fonctionne trés honorablement !!
9

Citation : Excuse moi mais comment va tu traiter ensuite ton signal entrant sur le pc ?

Dans un sequenseur ?



Un quoi ??? non je déconne ... va voir ma fiche, j'ai tout ce qu'il faut ! ;) je veux juste améliorer mes prises audio.

Citation : Excuse moi mais comment va tu traiter ensuite ton signal entrant sur le pc ?

Dans un sequenseur ?



c'est un peu le chat qui se mord la queue ! car on m'a dit que du mal de cette série chez samson !......... alors que le behringer à l'air bien noté pour une fois ! (lol)
10
Klr çà souffle méchant chez beringer. Jme servais d'une des tites mixettes Beringer avant en guise de Préamp avant de passer ds ma M-Audio, et ben le changement Mixette => Préamp à lampes fut radical lol. Enfin c'est ptetre pas le cas de toutes les tables de mix beringer menfin bon..... :8)