SM Pro Audio V-Machine
SM Pro Audio V-Machine
yed yed

« une boite magique... Qui se défend sur scène ! »

Publié le 27/04/12 à 13:54
deux semaines, machine unique en son genre et à ce prix.
++cette boîte fait ce qu'elle doit faire dans la plus part des cas (vsti compatible). y'à quasiment pas besoins de la branchée au pc mais fonctionne très bien comme expandeur (plein de vsti) dans le daw.le logiciel d'export de vsti est perfectible mais déja efficace.
+++l'export sur clé ou hdd usb.
-- le ventilo s'entend en effet mais aucun soucis avec les entrées et sorties (bien isolées).
- j'aurais voulu + de puissance et de sortie mais là faut acheter la gamme au dessus.
je pense que je referais ce choix, j’attends même une bonne occaz pour m'en prendre une deuxième, ce qui me parait être la meilleurs solution pour avoir + de puissance et de sorties pour pas chère ;-).