Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mainstage 2
Photos
1/1
Apple Mainstage 2

Mainstage en Rewire avec Logic

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 285 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mainstage en Rewire avec Logic
Salut !

Ca fait un moment que je m'arrache les cheveux pour optimisé mon son de guitare (Qui entre directement sur une RME Fireface 400)

Je voulais donc entrer sur Mainstage 2 pour ressortir et donc enregistrer sur Logic ! (Puisque plus intéressant que le Amp Designer seul)

J'ai fouiné sur le net, j'ai trouvé quelques pistes mais pas assez clair pour que je puisse comprendre malheureusement... Soit c'est pas les même logiciels, soit y'a qu'une seule étape, ou en Anglais avec des termes incompréhensible, et j'en passe...

Je suis en train de regarder mon DVD Elephorm sur Logic 9, il me parle bien du Rewire, mais lui nous fait la demo avec Bidule... -_-' Mais en précisant que c'est bien sur possible avec Mainstage !

Donc je suis ce qu'il fait, j'ouvre Logic, puis une piste MIDI externe, puis une tranche de console auxiliaire.
Le problème c'est que je ne trouve aucun lien avec Mainstage !! J'ai bien les différents logiciels utilisable en Rewire, mon clavier MIDI, les cartes sons, les instruments GM etc... Mais donc aucun rapport avec Mainstage...

Alors est-ce qu'il est "caché" sous une appellation différente, par exemple dans les "Automap Logic Mixer" ? (Ou ce dossier se réfère t-il a mon Novation Zero SL ?)

Bref, je suis quelque peu paumé et n'arrive pas a me dépatouiller...

Quelqu'un connait il la marche a suivre avec un petit peu plus de précisions ?

Merci d'avance ;)

Ps : (Rien trouvé dans le livret de Mainstage non plus, ils n'en parlent visiblement pas !)

2
up cette question m’intéresse
3
up up
4
Peut être qu'ils n'ont pas développé le truc, puisque l'alternative d'enregistrer sa tranche de piste sous Mainstage et de la reprendre sous Logic est assez bonne non?