Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mainstage 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
07 Juin 2026 à 19:40 (modifié le 07 Juin 2026 à 19:41)Mainstage
Bonjour,
Mainstage a un côté désespérant. Après pas mal de soucis avec les versions précédentes j'ai opté pour me racheter un Mac plus récent pour utiliser Mainstage qui colle bien avec ma maitrise de LogicAudio. Résultat plus de problème pendant plusieurs années. je n'utilise Mainstage QUE pour envoyer des playbacks en suivants les markers. Je n'utilise même pas d'autres effets...
J’ai tout simplifier en utilisant une table externe
Du jour au lendemain l'affichage des playbacks disparaissent de ma fenêtre de contrôle. Donc plus de markers, plus de wave/graphique. Le son sort pourtant bien.
Je n'explique pas ce bug car je n'ai fait aucune action (pas de mise à jour ou changement dans les préférences ou de matos...)
J'avais déjà eu ce souci jadis, notamment avec les alias de playback si perdait leurs visuels du jour au lendemain.
J’ai, il est vrai, environ 300 playbacks (wave). Mais mon fichier fait jute une vingtaine de Mo, donc rien d'excessif me semble-t-il...
Je ne comprends rien et j'ai évidemment des grosses prestations à assurer qui approchent
Quelqu'un aurait-il une piste de salut ?
je ne sais absolument pas vers qui me tourner. j'avais il ya quelques années deja essayé d'avoir de l'aide de la par d'Apple... il connaissait à peine Mainstage.
Désesperant... Absolument désespérant ?....
Pour infos voici mon matos :
IMac sous Catalina (10.15.8)
MacBookPro sous Catalina (10.15.8)
Table : Yamaha MG10XU (problème idem quelque soit la carte son.
Mainstage version 3.5.3