Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainspawn Forte
Photos
1/1
Sujet de la discussion Brainspawn Forte quelqu'un connait ce logiciel un peu d'aide merci fonctions et prix merci
Bonjour

question sur le logiciel Brainspawn Forte
ou un autre logiciel capable de faire les memoires de scenes
je voudrais connaitre le but de ce logiciel
ou se vend t-il et a quel prix?

je suis clavieriste je voudrais faire du live avec un pc portable et un clavier midi avec des instruments virtuels B4 sampler etc...
je voudrais sauvegarder des scenes exp:
une basse a gauche d'un instrument virtuel en split
un piano the grand 2 a droite + eventuellement des violons d'un autre instrument virtuel
mettre des effets,des volumes,panoramique etc...
et sauvegarder dans une scene
puis faire plusieurs scenes pour jouer en live en orchestre et avoir les regleges de toutes les machines et les sons sans latence une fois que le travail a etait fait a la maison on ne touche plus a rien sauf au scene.

merci pour vos reponses
2
Pour le changement de scène sans latence, à mon avis tu peux oublier, quelque soit le logiciel d'ailleurs...

Sinon, avant de craquer pour Forte, je te conseille très fortement de tester VSTHost, qui a l'air de faire exactement la même chose, mais qui est freeware :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
C'est quoi freeware je suis nouveau dans la mao
4
Ca veut dire que c'est gratuit et que tu peux le télécharger puis le tester là maintenant tout de suite :mrg:

Bon sinon, arrête de poster plein de sujets avec la même question dedans, ça ne t'avanceras pas pour avoir plus vite des réponses, c'est lourd, et puis c'est interdit :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
J'utilise Forte depuis près de deux ans, il est tout à fait capable de faire des changements de "scene" sans aucune latence lorsqu'on le programme correctement, même avec des samples. Quant aux autres fonctionnalités (split/effets/panoramique), c'est ce que j'utilise et c'est ce pourquoi Forte est fait. On programme toutes ses "scenes" à la maison, et en live on utilise (par exemple) uniquement un pédale pour changer de scene.

Le mieux pour en savoir plus est d'aller voir sur le site officiel et son forum. Anglais requis.

F.
6
Bonsoir, je voudrais savoir si tu utilise une pédale sur le log Forte pour les scènes ou tu fait juste la fonction classique avec la barre d'espace, je cherche comment faire avec une touche de mon clavier synthé pour changer les scène mais je ne trouve pas si solution merci par avance d'une réponse j'utilise ECHo pour faire les changements sur mes claviers aussi moi je trouve vraiment ce log génial Musicalement Didier

Did Compose New Air of Time pour vous ! Musicalement A bientôt

 

Night Fever groupe 100%  Disco Funk
des années 70/80's 
https://m.facebook.com/GroupeNightFever83

https://www.nightfevervar.fr/

7
Je change de "scene" avec un pédale, il est aussi possible d'utiliser les boutons de changement de programme sur un clavier, ou tout autre contrôleur midi envoyant un CC de 0 à 127. Il n'est cependant pas possible de changer de programme avec une note du clavier.

F.