À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus32 sujets trouvés
- 1
- 2
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 5Vues 781Carl Co
28/11/2019 13:34
par cslevineRep. 26Vues 3621Baker street
03/01/2016 16:02
par igbroRep. 7Vues 1206JiM72
06/02/2014 13:23
par ProcmanRep. 15Vues 1284danyx
27/09/2013 08:32
par ProcmanRep. 4Vues 1005PASDOLUTI
22/01/2010 00:03
par VangelisRep. 0Vues 587Audio Chiropractor
28/01/2009 17:47
par Audio ChiropractorRep. 1Vues 696DriX
17/01/2009 14:56
par cpartiotRep. 1Vues 689cslevine
01/11/2008 13:22
par VangelisRep. 2Vues 747josuah13
05/09/2008 19:31
par josuah13Rep. 2Vues 618josuah13
08/07/2008 09:57
par josuah13Rep. 3Vues 838Ktamine
30/01/2008 14:04
par KtamineRep. 6Vues 1046helena54000
10/11/2007 11:05
par VangelisRep. 4Vues 809PASDOLUTI
22/10/2007 23:40
par PASDOLUTIRep. 1Vues 969marssu
22/10/2007 17:45
par Oli_34160Rep. 1Vues 620levdave
20/10/2007 16:00
par Oli_34160Rep. 5Vues 608Anthology
17/08/2007 22:54
par AnonymeRep. 12Vues 1896PASDOLUTI
13/07/2007 00:59
par supermarioRep. 15Vues 1152Vangelis
15/06/2007 11:31
par JayPeeRep. 2Vues 463Vangelis
17/05/2007 12:11
par VangelisRep. 19Vues 1836Poupoun69
03/05/2007 17:16
par funky machineRep. 2Vues 816Vangelis
09/04/2007 13:32
par Oli_34160Rep. 2Vues 676oldmansbird
05/03/2007 16:13
par oldmansbirdRep. 6Vues 669PASDOLUTI
27/02/2007 14:09
par AnonymeRep. 1Vues 666Wolfen
25/02/2007 00:41
par VangelisRep. 8Vues 933jmdassi
27/01/2007 11:30
par jmdassi- Charte
- Liste des modérateurs
- 1
- 2
