Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2008 à 20:32:37Le chainage des effets
Bah voila je me demandais comment vous faisiez?
Je me sers de Forte comme rack guitare, donc j'ai mes simus d'amplis et mes effets.
Et voilà je trouve le logiciel super mais au niveau du chainage j'ai rien trouvé donc si vous avez des pistes.
Genre mettre un compresseur avant l'ampli, un équa en send de l'ampli, puis une reverb a la fin de tout ça.
Salut, j'ai pas de pc avec forte sous la main, mais si tu parles des effets (colonne de droite) en cliquant-droit dessus il y a un truc du style "insert manager" ou je sais plus trop comment ça s'appelle, qui te permet de les placer dans l'ordre que tu veux.
J'espère que ça t'aidera, même si c'est pas trop précis...
0
Ktamine
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/01/2008 à 14:04:31
Oé en fait ça j'ai vu mais ça te permet juste de définir l'orde. Or ce que je voulais savoir c'est s'il était posible de créer par exemple un chainage avec des effets en mettant des effets en insert dans une boucle (par exemple créer un boucle d'effet sur une simu d'ampli)