Sujet de la discussionPosté le 20/01/2010 à 21:50:58cle licence
Bonjour,
Je viens d'acheter forte version 2 mais je ne sais pas ou inserer la licence car je ne vois rien qui correspond à ça donc je n'ai que la versuin demo.
merci et bonne musique
Vangelis
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/01/2010 à 10:40:49
Salut quand tu installe Forte il y comme tout les logs une fenêtre qui s'ouvre pour mettre ton Nom et le N° de série que tu a reçu quand tu la acheté sur le net Musicalement LDid
bonjour ! je na vais pas pouvoir vous aider car j'ai utilisé une vieille version de brainspawn forte ( peut-être une version démo ) qui plantait souvent et donc impossible à utiliser sur scène ! en attendant de tourner sur mac, je ne joue pas en "live" avec des plug in ...
sur la version démo pas de N° de série donc il y a pas de problème ça marche moi j'utilise en live et je peux vous dire que c'est un super log j'utilise même 15 soft en même temps voir plus je vous ferez une capture d'écran pour vous faire voir que cela marche sur XP et aussi sur Vista j'utilise un PC portable Musicalement Ldid Voila quelque liens merci encore à Mark Kelly le Claviériste de Marillion que j'ai ce log