Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca avait l'air plutôt intéressant pour remplacer un Mainstage 3 devenu très instable au cours des mises à jour, donc j'ai installé sur mon MBP 15" sous Sierra. Hélas, impossible de le lancer car il me dit que je n'ai aucune carte son connectée (alors que la babyface est branchée...)
0
Samyjoe
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/12/2016 à 13:26:00
La même, dès que sélectionne le driver asio (rme hdspe madi fx), ça plante tout direct. .
Echange de mails avec eux, on va voir s'ils proposent quelque chose...pour l'instant ils me proposent de mettre à jour mes vieux drivers asio4ll ...
0
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 10/12/2016 à 20:22:27
Testé rapidement.
C'est plutôt bien pensé, je n'ai pas réussi a faire fonctionner le learn pour manipuler le volume dans Kontakt en revanche ça fonctionne dans Velvet. Le programme trouvais l'asio de ma carte son, une FA101 mais ne m'affichait pas les sorties dans un premier temps. Il a fallu que je ferme et ouvre de nouveau la fenêtre de configuration pour que ça apparaisse, rien de bien méchant.
La gestion des programs change est très bien. Je regrette du coup qu'il ne fonctionne pas en mode vsti, ça aurait pu me rendre service dans mon setup, cela dit Patchwork fait le même boulot, il est simplement peut-être moins lisible et la gestion des PC moins souple.
De ce survol je reprocherai tout de même le prix plutôt élevé, pour le moins dans la fourchette haute des hosts à vst/vsti.
0
GuillaumeF
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 11/12/2016 à 16:06:17
Pour un peu moins cher et plus de stabilite, il y a Liveprofessor 2
0
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
8Posté le 11/12/2016 à 18:24:24
Je dis une betise mais ca permet de faire comme mainstage pour ceux qui sont sur pc ou j'ai rien compris ?
0
[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 22:37:18 ]
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 14/12/2016 à 08:59:17
Tu as compris voxy, sachant qu'il existe peut être 6 ou 7 hosts du même genre, certains uniquement sur PC, les autres sur les deux plateformes.
0
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
10Posté le 14/12/2016 à 12:04:14
ok merci, avec l'avantage pour MainStage de reprendre tous les sons et effets de Logic Pro alors.