Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore 2
Photos
1/53
Native Instruments Kore 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

Sujet [News] Native Instruments Kore 2 disponible

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 566 vues
  • 5 followers
1 [News] Native Instruments Kore 2 disponible
Annoncé initialement pour le mois de juin dernier, le KORE 2 de Native Instruments est disponible depuis quelques jours.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
OUI bjr je viens enfin de le commander.kk un a t il le kore 2? vous sert pour des compos ou du live?
aimez vous se produit et logiciels?moi j'aime bcp mise a part que je ne sais encore pas bien m'en servir
3
Moi je ne l'ai pas encore reçu,mon KORE 2 c'est une question de jour.J'ai reçu la confirmation de Native. Ce que j'aimerais savoir avant d'effectuer des recherches dans les forum ,existe-il un PDF français que l'on peut consulter comme un manuel d'utilisation pour Kore 2??. :| sinon :x:

aller bonne route

Bye et merci
4
Ca y est je l'ai reçu ce midi.c'est de la bombe!
aprés 1h d'installation/plug koresounds j'ai eu a peine le temps d'essayé mais c'est excellent.le morphing est absoluement extraordinaire.le classement des sons et attributs aussi.le controlle des potards fabuleux.
enfin j'en suis pour l'instant ravi...juste le manuel qui est en pdf donc à imprimer!
a bientot j'éspere pour plus de détails une fois que je l'aurais plus en main!
faites moi partager aussi vos impressions,experiences,trucs et astuces sont le bienvenue,a bientot.
5
Alors vulcanien l'as tu reçu??
si oui quel sont tes impressions sur la bebete: le logiciel kore 2.
moi j'éspere progreeser assez rapidement dans ce soft peux etre et je l'espere grace à vous tous :clin: merci
6
Moi je l'ai reçu hier alors c'est tout nouveau mais ça a l'air bien :D: