Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore 2
Photos
1/53
Native Instruments Kore 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

Sujet Qui l'utilise?

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 2 005 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qui l'utilise?
Bjr,je suis l'heureux utilisateur du kore 1 et je viens de commander le kore 2;j'aimerais avoir l'avis d'autres utilisateurs.
moi j'en suis ravi et vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pou quelles raisons arreter l audio dans le kore.... :oo:
12
N.I m'annonce que je vais le recevoir d'ici quelques jours!vivement je m'impatiente.et vous vous l'utilisez déja?
13
Ils sont long chez N.I...je m'impatiente
14
Ca y est je l'ai reçu ce midi.c'est de la bombe!
aprés 1h d'installation/plug koresounds j'ai eu a peine le temps d'essayé mais c'est excellent.le morphing est absoluement extraordinaire.le classement des sons et attributs aussi.le controlle des potards fabuleux.
enfin j'en suis pour l'instant ravi...juste le manuel qui est en pdf donc à imprimer!
a bientot j'éspere pour plus de détails une fois que je l'aurais plus en main!
faites moi partager aussi vos impressions,experiences,trucs et astuces sont le bienvenue,a bientot.
15
Bonsoir _

Pas beaucoup de monde quand même autour de cette interface ...

J'utilise le logiciel KORE 2 depuis un matériel LORE 1 sous Apple et c'est vrai que le concept d'empilement ou d'encapsulage est géant mais mal expliqué par Native ou les magasins qui le diffusent.
Le rêve aurait été qu'il soit autonome mais bon ...

Qu'entends-tu par l'abandon de l'audio pour le KORE 2 ? Voudrais-tu parler des entrées/sorties stéréo sur l'interface physique _
16
Oui moi aussi je l'utilise avec le kore 1.
c'est vrai que l'integration de ce super produit est assez mal connu(preuve presque pas d'utilisateurs ici!).
sinon moi je l'utilise sous pc.
et oui malheureusement le kore 2 nouvelle génération n'a plus de carte son cad plus d'entrée et sortie audio...quelle erreur a mon sens.
en tout cas les utilisateurs peuvent me transmettre un message et pourquoi pas discuter de tout cela...a bientot.
17
Personnes d'autres n'utilise cet excellent produit?
18
Malgré une premiere lecture du manuel de kore 2 j'avoue etre un peu perdu alors si vous avez a partager des manip ou autres je vous en remercie beaucoup d'avance.pour l'instant je navigue uniquement dans les sons en faisant du morphing sur les sons en bleu voila
19
Je n'arrive pas a comprendre la difference entre un source channel et un input channel,si quelqu'un peux éclairer ma lanterne je l'en remercie 1000 fois...
20
Personne pour m'aiguillé....merci à vous