Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore 2
Photos
1/53
Native Instruments Kore 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

Sujet Qui l'utilise?

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 1 986 vues
  • 7 followers
1 Qui l'utilise?
Bjr,je suis l'heureux utilisateur du kore 1 et je viens de commander le kore 2;j'aimerais avoir l'avis d'autres utilisateurs.
moi j'en suis ravi et vous?
2
L'avez vous reçu?si oui quels sont vos impressions?
3
Je le reçoit dans 10 jpurs d'aprés N.I,vivement...
4
Bjr a tous
J'ai bien l'intention de me commander un Kore 2 , seulement voila! j'aimerai bien savoir si le fait d'être sous Windows Vista peu poser un problème! merci
5
Hello non il n y a aucuns probleme avec le kore 2 sous vista par contre le kore 1 ne fonctionne pas sous vista.par contre je peux te dire que cette carte audio/controlleur c'est de la bombe et le logiciel kore est une tuerie si tu possedes biensur les logiciels de chez N.I
6
Merci didlagratte pour cette réponse qui me réjouit.je me lance juste dans la MAO et j'avoue que ce concept du Kore 2 m'a séduit.Pour l'instant j'ai pris un avant goût avec THE Elements(excellent).Maintenant je cherche un logiciel le plus simple possible d'utilisation avec une piste vidéo pour l'accompagner.
7
En tout cas tu as vrziment fais le bon choix car je m'en sert depuis 1 ans et j'en suis ravi.meme la lumiere rouge des potards ça le fait!
8
Qui utilisent déja le kore 2??
9
Quoi? plus l'audio dans le Kore2 :furieux: Ben maintenant,je ne suis plus aussi certain de le commander. Grossière erreur de leur part.Les ventes risquent de baisser pour un detail qui avait tout de même son IMPORTANCE, une "mesquinerie" qui risque faire mal.
10
C'estb clair!!je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles...heureusement que j'ai le kore 1 avec la carte son intégré sinon aucuns interets!
le kore en tant que controlleurs seulement quelle erreur!