Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore 2
Photos
1/53
Native Instruments Kore 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

Sujet Kore ne mémorise pas les presets (ce con !)

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 642 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kore ne mémorise pas les presets (ce con !)
Ou plutôt devrais-je dire que Sonar et Kore ne se parlent pas assez :oops:

Habituellement, je ne sauvegarde pas mes presets (je sais, c'est pas bien) car Sonar les mémorise dans chaque projet, donc quand je réouvre le projet, je retrouve mes réglages pour chaque effet et/ou instrument.

Malheureusement, avec Kore, il y a un petit souci. En fait j'ai mal intitulé mon post. Quand je réouvre un projet, je retrouve bien le preset sur lequel j'étais resté, mais aucun son en lecture. Je suis obligé de recharger le preset pour entendre du son ...

C'est bin bête ma pôv dame ! :((

Seulement 3 ou 4 fois que je dois re-rentrer dans un projet (avec seulement deux instances de Kore et dieu merci pas trop de réglages intensifs) et ça me broute déjà de devoir refaire des manips avant d'entendre quelque chose ! :furieux:


Avez-vous le même problème ? Avez-vous une solution ? Bon, je sais, il faudrait que je fasse plus de tests sur un projet bidon. Mais là, j'ai été obligé de me jeter dedans et n'ai pas eu le temps d'explorer la bête comilfo préalablement.

JMZ www.mazamusic.fr

2
:fleche: Genre "comment on mixe comme les pros en deux leçons", là ça caquette.

:fleche: Genre "comment on devient une star", là ça jacasse.

:fleche: Genre "le marché du disque s'éffondre" et vas-y que je déballe un lot de conneries, toutes peuves de ma méconnaissance du milieu "pro".

Mais on pose une question toute bête un tout petit peu plus concrête, et ta réponse, tu peux t'assoir dessus !


Désolé de faire remonter le thread, peut-être aurai-je une réponse cette fois ? Au pire, ça m'aura permis de cracher ma mauvaise humeur du jour :fache:

JMZ www.mazamusic.fr

3
4
ça valait vachement le coup de répondre ...
Merci electik ! :bravo:

Pour répondre, si, si ça va très bien, je remarquais juste que des sujets beaucoup plus "ésotériques" faisaient parler beaucoup sur Audiofanzine et que pour les trucs plus terre à terre ou techniques, c'était plutôt silence radio.


Je voulais pas te heurter ma biche ... :oops: ça ira ? Tu veux un peu de sucre ? :((

JMZ www.mazamusic.fr

5
Allez, je te pardonne car je suis allé sur ton Myspace et j'aime bien ta musique... et on est bien là pour ça, hein, faire de la bonne zique ? :clin:
6

Hors sujet :

Citation : Allez, je te pardonne car je suis allé sur ton Myspace et j'aime bien ta musique...



Non, non ! Enfin, si, merci, mais bon ... Y a que des vieilles merdes sur mon MySpace, il faut que je l'update, parce que j'y pense souvent et je me dis "putin, si les gars d'audiofanzine vont là-dessus, ils vont me lincher".

Enfin là, on est déjà HS

JMZ www.mazamusic.fr