Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2008 à 23:21:08Où est passée la performance list ?
Dans KORE 1, malgrés ses bugs lors du reclassement des performances, la "performances list" permettait de mettre mon repertoire dans l'ordre (j'ai environ 80 programmations par soir).
Mais il semble qu'elle a disparue dans la version 2.
Y a t il un moyen de mettre au moins les "sounds" dans un certain ordre vu qu'on peut convertir les performances en sound.
Si vous avez une solution ?
Anonyme
5492
2Posté le 04/07/2008 à 19:15:01
Je n'ai pas connu le Kore 1 mais je pense que le moyen le plus simple est de se créer des attributs personnels pour retrouver ses sons.
0
Stef Piano
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/07/2008 à 12:28:20
Ok mais pour les mettre dans l'ordre d'interprétation d'un soir.
Ce logiciel est vraiment bidon, de toute façon je suis passé sous Mainstage.
Merci pour vos conseils quand même.
0
Anonyme
5492
4Posté le 12/07/2008 à 11:14:41
Pour ton souci tu nommais tes performances en indexant avec un n° puis un tri par nom et puis c'était réglé, non ?
Il est pas bidon pour tout le monde cela dit. Loin de là.