Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore 2
Photos
1/53
Native Instruments Kore 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

Sujet Il est vraiment temps que NI songe au OS 64 bits !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 885 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il est vraiment temps que NI songe au OS 64 bits !
C'est une réflexion...

Mais en même temps et parce que je vais de + en + sur la route, je vais changer de machine et passer d'un pc de bureau à un portable... et pour des questions de confort, je souhaite avoir un OS 64 bits.

Or, chez NI, y'a pas de compatibilité 64 bits sur certains produits !

Donc la suite komplete 5 + kore 2 bah ce sera sans moi, si ils se mettent pas vite à la page.

A bon entendeur...
2
Ben j'ai un avis diamétralement opposé, en tant qu'utilisateur du bundle j'estime que c'est ridicule de se priver de ces softs (si on les aime et qu'on en a besoin) pour une histoire de résolution.
Surtout si c'est pour faire tourner le tout sous vista ou xp 64.

Tu fais des rendus 3d ou autre calculs énormes sur ton pc mao ?

Il y a beaucoup d'éditeurs de logiciels et matériels qui ne sont pas parés pour le 64bits (ou l'exploitation réelle des processeurs multicoeurs tant qu'on y est).

L'ennui c'est qu'on nous bassine avec du 64bits depuis longtemps alors que c'est pas mûr pour le matos grand public, ça fait envie mais...
3
Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais il y a aussi la demande des consommateurs qui demandent de + en + de puissance pour faire tourner des jeux 3d de folie (crysis...) et donc l'alternative 64 bits.
L'argument principal c'est 32 bits limité à 3072 Mo, alors que 64 bits à 128 Go...
Alors bon, j'avoue aussi que je cherche une config avec un HDD 7200 tr/min, car et peut être que mon idée est fausse, je vais vite saturer avec du 5400 tr/min, et pour en revenir au sujet, ben en OS 32 bits (à part des config sur mesure) y'a pas bcp de HDD en 7200 :??:

Alors bon j'en profite au passage pour avoir des avis sur des personnes qui peuvent utiliser comme moi une dizaine de vst sur une session cubase 4, sachant qu'actuellement j'ai un pc de bureau qui permet de le faire sans pb :bravo:
4
Bon je pense (après des heures de recherches) avoir trouvé mon bohneur :

http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-portables/ipower-gx/productgroup-631-1572.html :bravo:

Et avec 500 go hdd 7200 t/min :aime:
5

Citation : Alors bon, j'avoue aussi que je cherche une config avec un HDD 7200 tr/min, car et peut être que mon idée est fausse, je vais vite saturer avec du 5400 tr/min, et pour en revenir au sujet, ben en OS 32 bits (à part des config sur mesure) y'a pas bcp de HDD en 7200


c'est quoi le rapport???
oui tu vas vite saturer avec du 5400rpm, mais ça n'a rien a voir avec l'os.

Citation : L'argument principal c'est 32 bits limité à 3072 Mo, alors que 64 bits à 128 Go...


la on parle de ram, hein. Deja 3Go de ram, t'as de quoi vivre. De plus la majorité des applications 32 bits tournent sans probleme en environnement 64 bits.

A mon avis tu melanges un peu tout ça.
6

Citation : c'est quoi le rapport???
oui tu vas vite saturer avec du 5400rpm, mais ça n'a rien a voir avec l'os.



Non tu as raison, ce n'est plus d'actualité, maintenant que j'ai trouvé mon bohneur...

Citation : A mon avis tu melanges un peu tout ça.



Oui, j'avoue, j'ai surfé sur la vague du grand n'importe quoi :bravo:

:rocket:
7
Sinon, en racheter un de disque pour un protable, c'est pas tres cher, tu gardes celui d'origine et sa lenteur pour nettre en boitier et faire de l'archivage, et tu mets un disque dur d'homme (sata II, 7200rpm, 16 mo de cache) dans ton portable. attention quand meme, en generela les disques a 7200 rpm mangent un peu l'autonomie du truc. Pour la limite des 3Go de ram, tu vas trouver peu de portable pour passer au dessus.
8
Kontakt 3.5 64 bits est proposé en bêta-test actuellement:

https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=84470