Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore 2
Photos
1/53
Native Instruments Kore 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

kore 3 : envies

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 927 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion kore 3 : envies
bonjour,

que pensez-vous dans un probable Kore 3 à venir d'un routing amélioré de modulation lors de la création d'une performance. Je m'explique. Il y aurait une catégorie modulation qui permettreait d'utiliser, par exemple, le performer d'un massive sur un paramètre d'un ABsynth ou alors une courbe ABsynth pourrait piloter un paramètre de Massive. On convergerait vers une vision à la "Reason" dans Kore avec des possibilités terrifiantes ! On pourrait aussi envisager plein de performers de Massive (plus que les 4 actuellement disponibles) pour piloter les paramètres d'un autre Massive.....

merci
2
personne pour confirmer ou infirmer que c'est une idée énorme ?
3
Enorme, oui.
Et logique, somme toute.

Hors sujet :
Sinon, j'imaginais la tête de quelqu'un qui n'est pas du tout au courant de nos histoires de zikos en MAO et qui tombe sur ton premier post...
4
ah bon, tu trouves que çc'est pas compréhensible ? bon oui, sinon, c'est logique mais je n'ai rien vu de tel encore......
5
pluton35 > puisque c'est ton idée, je te propose d'aller la poster sur le forum de Native instruments mrgreen
Il est lu par le staff et j'aurai vraiment envi de voir apparaitre cette feature ! bravo
6
ouep, je vais regarder mais si tu es inscrit sur ce forum, tu peux faire une demande aussi. Ca n'est parce que j'ai formulé cette idée, qu'elle m'appartient !
7
Haaaaaa oui très bonne idée mais j'espère que le kore 3 sortira pas de suite parce que au bout d'un an d'utilisation acharnée j'use à peine les 3/4 de la bête alors si y me sortent une V3 j'vai pas résister à l'acheter tellement cette machine tue

Loud and Clear.

8
pyRRa, tu fais quoi de particulier avec Kore ?
9
pour l'histoire, j'avais déjà fait une demande allant dans le sens de mon premier post sur le forum de NI:

https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=91985