Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2009 à 16:55:49kore 3 : envies
bonjour,
que pensez-vous dans un probable Kore 3 à venir d'un routing amélioré de modulation lors de la création d'une performance. Je m'explique. Il y aurait une catégorie modulation qui permettreait d'utiliser, par exemple, le performer d'un massive sur un paramètre d'un ABsynth ou alors une courbe ABsynth pourrait piloter un paramètre de Massive. On convergerait vers une vision à la "Reason" dans Kore avec des possibilités terrifiantes ! On pourrait aussi envisager plein de performers de Massive (plus que les 4 actuellement disponibles) pour piloter les paramètres d'un autre Massive.....
merci
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/08/2009 à 14:09:36
personne pour confirmer ou infirmer que c'est une idée énorme ?
0
Les Secrets de Diego
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/08/2009 à 16:35:00
Enorme, oui. Et logique, somme toute.
Hors sujet : Sinon, j'imaginais la tête de quelqu'un qui n'est pas du tout au courant de nos histoires de zikos en MAO et qui tombe sur ton premier post...
ah bon, tu trouves que çc'est pas compréhensible ? bon oui, sinon, c'est logique mais je n'ai rien vu de tel encore......
0
SiLiQireX
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/03/2010 à 14:18:57
pluton35 > puisque c'est ton idée, je te propose d'aller la poster sur le forum de Native instruments
Il est lu par le staff et j'aurai vraiment envi de voir apparaitre cette feature !
0
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/03/2010 à 14:34:16
ouep, je vais regarder mais si tu es inscrit sur ce forum, tu peux faire une demande aussi. Ca n'est parce que j'ai formulé cette idée, qu'elle m'appartient !
0
pyRRa
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 16/03/2010 à 14:39:38
Haaaaaa oui très bonne idée mais j'espère que le kore 3 sortira pas de suite parce que au bout d'un an d'utilisation acharnée j'use à peine les 3/4 de la bête alors si y me sortent une V3 j'vai pas résister à l'acheter tellement cette machine tue
0
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 16/03/2010 à 14:42:46
pyRRa, tu fais quoi de particulier avec Kore ?
0
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 23/03/2010 à 17:47:09
pour l'histoire, j'avais déjà fait une demande allant dans le sens de mon premier post sur le forum de NI: