Sujet de la discussionPosté le 04/03/2010 à 12:26:30un patch Kore qui répond sur plusieurs canaux midi
Salut, J'utilise Kore en stand alone avec des multisounds qui morfent dans tous les sens. C'est cool.
Pour un souci pratique (prod et live) j'ai acheté ableton.
Je souhaiterais utiliser Kore dans Live avec 1 seule instance, en routant plusieurs pistes midi de Live, vers des Input différents dans Kore : un patch Kore qui répond sur plusieurs canaux midi.
Quelqu'un peut-il m'aiguiller ? Merci les copains.
Anonyme
5492
2Posté le 25/03/2010 à 16:03:49
Hello, suite a ton pm.
Tu glisses autant de koresounds que tu veux dans une zone vide de la "sound edit area", cela créé une nouvelle piste "input source", ensuite tu n'a plus qu'à régler dans KORE un canal midi différent pour chacune de ces pistes.
Dans LIVE admettons que:
- Tu veuilles jouer Kore sur 8 pistes midi différentes. A partir d'un clavier midi branché dans le MIDI IN du controlleur KORE.
- Tu créés 9 pistes midi, sur la première tu insères Kore.
- Le routing se fait sur les 8 autres pistes Midi. Pour la premiere tu fais>
Midi from Midi kore 2 IN All channels pour ne pas se soucier de savoir sur quelle entree est branchee le clavier maitre Midi to Kore 1-kore 2
Pour les autres pistes c pareil tu as juste a changer la piste de sortie midi de la piste sur 2-kore 2, 3-kore 2, 4-kore 2 etc...
Salut !
Merci pour ta réponse,
pour être un peu plus clair :
je souhaiterais créer des clips midi dans différentes pistes midi de live et router chacune de ces pistes vers un input source propre à chacune d'elles dans une seule instance de Kore.
Le routing dans live, je capte. Par contre dans kore, je vois pas du tout.
Est ce que c'est faisable ?
Si oui, comment assigné tel input source de kore à tel piste midi de live ?
je souhaiterais créer des clips midi dans différentes pistes midi de live et router chacune de ces pistes vers un input source propre à chacune d'elles dans une seule instance de Kore.
C'est ce que j'expliquais plus haut en fait mais je peux reformuler.
Où plutôt qu'un long discours voilà le setup, c'est très simple t'as juste à configurer le canal: