Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2010 à 16:50:54Kore 2 sans le controlleur ?
hello,
Je commence a m'interresser à ce soft, j'ai donc testé la version gratuite (kore player), utilisé en plusieur instance vst dans la logiciel Usine pour une utilation live avec 2 claviers Midi.
Le seul petit soucis que j'ai actuellement c'est le nombre de sons et d'effet limité...
A quoi ressemble les sons fourni avec la bete ? dans quel style ? en sachant que je bosse pour un groupe de doom metal experimental
Est ce qu'on peut acheter Kore 2 sans le controlleur ?
A part les quelques banque de son pour Kore 2 presente sur le site de NI, est ce qu'on peut s'en procurer autre part ?
Avec une utilisation avec le controlleur, j'imagine qu'on ne peut avoir qu'une seule instance de Kore 2 ouverte ? et dans ce cas est ce qu'on peut utilisé deux claviers pour jouer 2 sons different (en mode VST ) ?
et derniere question : est ce qu'on peut changer facilement de sons en jouant ? dans le kore player c'est impossible, obliger de prendre la souris en main et de se prendre un temps de chargement.
ben ecoute moi ca fait maintenant 2 ans que je joue avec kore2 player et le controleur, tu peu charger plusieur kore sound en meme temp et ou sur plusieur canaux,donc utilisable avec 2 clavier midi , tu peu enregistrer t performance directement sur le kore player ou via le controleur et en charger une autre .les koresound que vende NI sur leur site son bien et pas trop cher , tu peu ecoute les demo quil y a sur chaque pack koresound sur leur site