Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore 2
Photos
1/53
Native Instruments Kore 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

Sujet Kore 2 sans le controlleur ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 662 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kore 2 sans le controlleur ?


hello,

Je commence a m'interresser à ce soft, j'ai donc testé la version gratuite (kore player), utilisé en plusieur instance vst dans la logiciel Usine pour une utilation live avec 2 claviers Midi.

Le seul petit soucis que j'ai actuellement c'est le nombre de sons et d'effet limité...

A quoi ressemble les sons fourni avec la bete ? dans quel style ? en sachant que je bosse pour un groupe de doom metal experimental icon_lol.gif

Est ce qu'on peut acheter Kore 2 sans le controlleur ?

A part les quelques banque de son pour Kore 2 presente sur le site de NI, est ce qu'on peut s'en procurer autre part ?

Avec une utilisation avec le controlleur, j'imagine qu'on ne peut avoir qu'une seule instance de Kore 2 ouverte ? et dans ce cas est ce qu'on peut utilisé deux claviers pour jouer 2 sons different (en mode VST ) ? 

et derniere question : est ce qu'on peut changer facilement de sons en jouant ? dans le kore player c'est impossible, obliger de prendre la souris en main et de se prendre un temps de chargement.

2

ben ecoute moi ca fait maintenant 2 ans que je joue avec kore2 player et le controleur, tu peu charger plusieur kore sound en meme temp et ou sur plusieur canaux,donc utilisable avec 2 clavier midi  , tu peu enregistrer t performance directement sur le kore player ou via le controleur et en charger une autremrgreen .les koresound que vende NI sur leur site son bien et pas trop cher , tu peu ecoute les demo quil y a sur chaque pack koresound sur leur sitebravo

 

PoLuXxx =)