Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore 2
Photos
1/53
Native Instruments Kore 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

réactions à la news Native Instruments confirme la fin de Kore

• 65 réponses
  • 24 participants
  • 12 177 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Native Instruments confirme la fin de Kore
Après plusieurs jours de rumeurs et de débats sur le forum de l’éditeur, Native Instruments vient de confirmer l’arrêt des ventes de Kore.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca explique peut-être aussi l'arrêt du produit...
12
Je suis moi aussi très déçu. Je suis d'accord sur son instabilité, mais c'est probablement le meilleur outil de Sound design !
Mais je pense aussi que la politique marketing de NI qui n'a présenté Kore que comme un player de sounds des autres produits de la marque... ça limite les ambitions... alors que le potentiel créatif de l'outil est monstrueux !

Mais bon, restons positif, quand un Synthé n'est plus vendu...il devient vintage...et on l'utilise encore 30 ans après... Alors, tant que ça marche et qu'on le possède, il ne va pas s'envoler :D:

H2m

13
Est-ce que ça veut dire qu'ils vont arrêter les Koresounds alors ??C'est un question que l'on peut se poser non ????

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 23:58:31 ]

14

Citation de H2m :

Mais je pense aussi que la politique marketing de NI qui n'a présenté Kore que comme un player de sounds des autres produits de la marque... ça limite les ambitions... alors que le potentiel créatif de l'outil est monstrueux !

Monstrueux, je crois que c'est le mot ... peut-être trop de plugs, de patchs de sound-design et de contrôles en temps réels ... les machines sont à la ramasse ... et pourquoi pas ? Quand on sait qu'un son peut monter jusqu'à 1 Go ... alors bon, une vingtaine !

Peut-être faudra t-il les supplier un driver pour Windows 12 ... ?

à L'allure ou çà va, pourquoi pas mrgreen ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

15
Dommage le concept était sympa par contre de gros problème de vstbridge avec cubase 5
64 bits, pour le prix perso je me tourne vers Omnisphere...

La Flemme est l'avenir de l'Homme

16
Je pense faire la même, mais bon je vais attendre quand même quelques temps, ils ont de la ressources chez NI quand même et je serais étonné qu'ils ne pondent pas un truc qui fasse de l'ombre à omnisphere et alchemy!!
17
Je pense que NI mise plus sur maschine depuis qu'elle peut heberger plug in vst.
Ils vont probablement pondre une mise à jour payante dans quelques temps.
18
Fait chier... mais ça va pas m'empecher de continuer a l'utiliser encore longtemps, car je n'ai jamais eu de probleme de stabilité en studio ou en live. Ce logiciel est juste genial.
19
Citation :
l faut faire attention parce que les plugs NI sont déjà gourmand en RAM ... mais avec le KORE(2) ... c'est pire, et apparement bien plus instable par exemple !

Je me suis retrouvé avec un écran bleu plusieurs fois !

MJCJM , j'utilise un komplete 5 sous FL sutdio 9 avec un dual core 4 gigas de ram avec windows 7 en 32 bits et je peux te dire que ça roule et ne consomme pas tant de cpu que ça . Je peux mettre plus de trente vst native en même temps , genre 10/15 FM8 et Asynth ou massive ouverts et ça tourne nickel .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

20

facepalm Aie

Faut m'expliquer, je ... ne comprends plus !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?