Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore 2
Photos
1/53
Native Instruments Kore 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

réactions à la news Native Instruments confirme la fin de Kore

• 65 réponses
  • 24 participants
  • 12 173 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Native Instruments confirme la fin de Kore
Après plusieurs jours de rumeurs et de débats sur le forum de l’éditeur, Native Instruments vient de confirmer l’arrêt des ventes de Kore.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
lamentable :furieux:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
Ils sont dingues... fucking crazy $$$ buissness world !!/... éspèrons qu'ils nous sortent un autre kontroller rapidou, mais ça semble très mal parti. Fuck les pads tout oranges de Machine pour hiphip*popeux.
Mais bon faut pas être naïf avec les natives I. A bon entendeur...
:furieux::fache::furieux:
4
Arf dégouté....
5
Et bien ! On ne peut pas dire que NI soit engagé dans le support à long terme. Ils en sont à combien de produits abandonnés ? Pro-53, B4, ...
Stéphane Péneau - Casawave
6

C'est pas étonnant, Maschine doit leur rapporter bien plus ( J'aime pas le nom " Maschin* ) ><

Enfin, je doute encore de la stabilité de Kore2, même après le passage à 8go de ram  icon_cry.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

7
8
Pareil chez moi le kore plante régulièrement quand je commence à inclure des instances non NI....
9

Il faut faire attention parce que les plugs NI sont déjà gourmand en RAM ... mais avec le KORE(2) ... c'est pire, et apparement bien plus instable par exemple !

Je me suis retrouvé avec un écran bleu plusieurs fois !

Ce qui me décourage de tester çà en live ... vraiment !

( Je préfère encore créer des kits et des patchs avec une seule instance de Kontakt mrgreen )

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

10
Ca explique peut-être aussi l'arrêt du produit...