Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore 2
Photos
1/67
Native Instruments Kore 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

réactions à la news Native Instruments confirme la fin de Kore

• 65 réponses
  • 24 participants
  • 12 264 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Native Instruments confirme la fin de Kore
Après plusieurs jours de rumeurs et de débats sur le forum de l’éditeur, Native Instruments vient de confirmer l’arrêt des ventes de Kore.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est quand mémé dingue d'aretter comme ça un produit pourtant pas si vieux.
Si j’étais client je serai furax !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

22

business is business...

heureusement que tout le monde ne se laisse pas plumer...

23
la traduction du méssage de native instruments concernant le Kore 2 :

Native Instruments a décidé de mettre fin à la gamme de produits KORE, afin d'utiliser ses ressources de développement dans le meilleur intérêt d'une plus large base d'utilisateurs.

KORE 2 sera soutenu avec des mises à jour de maintenance supplémentaires pour le moment, avec version 64-bit du plugin KORE 2 pour Windows et Mac OS X , actuellement en développement. Le support technique pour KORE continuera également à être disponible.

Tous les propriétaires de la version intégrale de KORE 1 ou KORE 2 (édition logiciel ou avec le contrôleur ) peuvent acheter MASCHINE à un prix spécial de crossgrade de $449 / €399.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 18:39:19 ]

24
Bon du coup y a pas moyen de le choper en destock quelque part ????
25
Bonjour,

J'ai Kore depuis quelques années et je me suis fait cadeau de Maschine pour Noel.
Après 5 ans de bon et loyaux service je pense que mon investissement avec Kore à été rentabilisé.
Je sais que beaucoup ne penserons pas comme moi et que les produits "semi-pro" représente une somme non négligeable, mais je suis content que Native investisse ses ressources sur Maschine, qui est pour moi un outils de composition très bien adapter à mon workflow musical.

J'ai tous de même mis Kore en vente car j'ai besoin d'argent, et que maintenant je m'en sert souvent en temps que contrôler Midi.

Je pense que les personnes qui aime vraiment cet instrument pourrons compter encore quelque années d'utilisation (certain de mes amis utilise toujours Pro53).

Mais bon je reconnais que ça fait toujours un peut mal quand un de ses instrument de musique favoris n'est plus supporté...

Pour le destockage je pense que d'ici Septembre, ça vas fusé :)
26
27
Regardez du côté de dv247.fr avec l'ugrade komplete 7

28
J'ai aussi des problèmes de stabilités avec le Kore Player qui me fait complètement freezer ma session Pro Tools à l'ouverture.
Sur un Win 7 64 Dual core (2.8GhZ) et 4 Go de RAM et SSD.
Du coup, je suis très vite obligé de passer en piste audio et passer kore en inactif pour ne pas planter la session. C'est bien dommage !

Concernant l'annonce, c'est bien dommage, le Kore Player à son niveau avait déjà un énorme potentiel ! Mais bon, à voir ce qui viendra ensuite !

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 23:29:12 ]

29

Voilà, c'est ce que je comprends pas trop non plus ... !

Comment avoir une Config KORE ... STABLE ... ( en fait c'est un appel là  icon_up.gif)

Quand je met 2x plus de plugs sur CUBASE, ben, c'est super stable headscratch.gif !

Mais là ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

30
MJCJM je voulais juste dire que les plug de native ne bouffent pas énormément de ram et de cpu que ça .Si je peux en ouvrir une bonne trentaine en même temps avec seulement 4 gigas de ram en 32 bits c'est que c'est pas trop gourmand. Par contre dan le komplete l'empilement des effets avec guitar ring lui consomme pas mal , mais tu peux sampler la piste à ce moment et uniquement garder le sample dans le projet pour alléger.
pour kore je ne sais pas je ne l'ai pas encore , mais ça va venir dans les jours qui viennent.

[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 12:39:19 ]