Sujet Program change
- 31 réponses
- 3 participants
- 2 656 vues
- 3 followers
Syltek
Je cherche mais j arrive pas a crée de program change je pense avoir touvé l endroit ou stoqué les PC mais j arrive pas a crée mes presets?
quel manip faut il faire?
Syltek
Personne pour me répondre?
Syltek
MJCJM
Bah heu faut croire que non ... !
mais précise un peu plus ta question ( Faire une liste de PC sur KORE ... mais pour quelle destination ? )
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Syltek
Comme dans absynth ou massive on peut ce cree des bank de ^program change et la je cherche sans vain mais rien.
J ai vu que l on peut ce faire des banques de presets dans Performance preset mais je n arrive pas a enregistrer mes sons.
Syltek
Comme dans absynth ou massive on peut ce cree des bank de ^program change et la je cherche sans vain mais rien.
J ai vu que l on peut ce faire des banques de presets dans Performance preset mais je n arrive pas a enregistrer mes sons.
MJCJM
Disons que perso j'utilise pas KORE2 en hôte dans un séquenceur ( il consomme déjà beaucoup ... )
Alors faire des PC en direct me paraît un peu pompeux ... enfin à voir !
Par contre si c'est juste pour des rappels de réglages et de patchs, ce doit être tout à fait envisageable !
Syltek
Pourquoi pompeux ca ne fait pas consommé plus de faire des program change!
C est envisageable mais connais tu la manip?
C est fou je ne suis pas le seul a utiliser les progam change !!!
MJCJM
Excuses moi pour la réflexion à 2 balles
ben çà dépend ... si ce sont des Program change envoyés vers des appareils externes, non c'est sur !
mais en interne au pc ( si ce sont des patchs lourds ) je pense que chaque manip à un coût...
Syltek
Y pas de soucis tu es deja le seul a degné me repondre
En faite c est pour envoyer de Ableton à Kore donc pas a des appareil externes mais je ne pense pas que ca influ sur le CPU vu que c est juste un ordre que donne ableton à kore, enfin a verifiié!!
Bon je vais continuer ma recherche car je suis sur que c est possible enfin j espere car j ai echanger mon arturia analog experience contre Kore 2 a cause justement que l arturia ne prennais pas en charge les PC(d ailleur j avais trouvé ca fou)
- < Liste des sujets
- Charte