Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore 2
Photos
1/53
Native Instruments Kore 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

Sujet Program change

  • 31 réponses
  • 3 participants
  • 2 590 vues
  • 3 followers
1 Program change

Je cherche mais j arrive pas a crée de program change je pense avoir touvé l endroit ou stoqué les PC mais j arrive pas a crée mes presets?

quel manip faut il faire?

2

Personne pour me répondre?

3
SVP personne ne sait comment ce faire une liste de program change:???:
4

Bah heu faut croire que non ... !

 

mais précise un peu plus ta question ( Faire une liste de PC sur KORE ... mais pour quelle destination ? )

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

5
En faite c est pour utiliser sous ableton c est pour pouvoir crée mes clips avec un numero de bank avec des program change pour que tous ce declenche en meme temps.
Comme dans absynth ou massive on peut ce cree des bank de ^program change et la je cherche sans vain mais rien.
J ai vu que l on peut ce faire des banques de presets dans Performance preset mais je n arrive pas a enregistrer mes sons.:(((
6
En faite c est pour utiliser sous ableton c est pour pouvoir crée mes clips avec un numero de bank avec des program change pour que tous ce declenche en meme temps.
Comme dans absynth ou massive on peut ce cree des bank de ^program change et la je cherche sans vain mais rien.
J ai vu que l on peut ce faire des banques de presets dans Performance preset mais je n arrive pas a enregistrer mes sons.:(((
7

Disons que perso j'utilise pas KORE2 en hôte dans un séquenceur ( il consomme déjà beaucoup ... )

Alors faire des PC en direct me paraît un peu pompeux ... enfin à voir !

 

Par contre si c'est juste pour des rappels de réglages et de patchs, ce doit être tout à fait envisageable !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

8

Pourquoi pompeux ca ne fait pas consommé plus de faire des program change!

C est envisageable mais connais tu la manip?

C est fou je ne suis pas le seul a utiliser les progam change !!!

9

Excuses moi pour la réflexion à 2 balles mrgreen

ben çà dépend ... si ce sont des Program change envoyés vers des appareils externes, non c'est sur !

mais en interne au pc ( si ce sont des patchs lourds ) je pense que chaque manip à un coût...

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

10

Y pas de soucis tu es deja le seul a degné me repondre

En faite c est pour envoyer de Ableton à Kore donc pas a des appareil externes mais je ne pense pas que ca influ sur le CPU vu que c est juste un ordre que donne ableton à kore, enfin a verifiié!!

Bon je vais continuer ma recherche car je suis sur que c est possible enfin j espere car j ai echanger mon arturia analog experience contre Kore 2 a cause justement que l arturia ne prennais pas en charge les PC(d ailleur j avais trouvé ca fou)