Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore 2
Photos
1/53
Native Instruments Kore 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

Sujet Réinitialiser la database?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 175 vues
  • 4 followers
1 Réinitialiser la database?
Bonjour,
Etant possesseur d'une Kore avec logiciel version 2, Maschine & Komplete 9 Ultimate, j'ai eu la mauvaise idée d'updater la database de la Kore, du coup je me retrouve avec 15796 sons dont une bonne partie ne marchent pas avec la Kore. Ma question est donc la suivante : comment réinitialiser la Kore pour ne retrouver que sa banque d'origine? Si quelqu'un a la réponse merci par avance!
2
Un peu tard pour repondre mais ca peut aider (windows x64)
pour que les sons de absynth,fm8,massive fonctionnent il faut garder les dll suivants (dans
program files(x86)/Common files /Native Instruments/kore 2 / plugins et plugins64) :

absynth 5.03
fm8 1.11
massive 1.21

Pour reaktor par contre il faut updater le dll dans ce repertoire (ex 5.9.2)
il y en plusieurs (2x8,fx ...) il faut tous les updater.
Pour garder les kore engines (les dll 's ci-dessus ) il faut NE PAS choisir "bypass kores engines" .
Ca se fait a l ' installation (update2.1.4) donc si pas fait il faut desinstaller et réinstaller kore2

Le plus important est qu'il faut Komplete 7 (kontakt 4 banks),et (guitar rig 4 pour traktor12,ect..) sans compter Komplete 7 add on koresounds

Pour info :

les koresounds pour kontakt 5 , (massive ,fm8, absynth version recent) ect.... existent !

il faut aller sur le forum n.i kore, il y a des millers de sons pour des tas de plug ins
ainsi que des templates pour les controler dans kore2 .Kymeya est incroyable il n' arête pas !

[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 00:28:14 ]

3
4
x
Hors sujet :
off-topic
merci je vais essayer moi mon probleme s est que kore 2 n arrive plus a synchroniser la database et je suis obliger d eteindre lordi