Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore 2
Photos
1/53
Native Instruments Kore 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

Sujet Assignation plug externe, assignation koresound

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 843 vues
  • 3 followers
1 Assignation plug externe, assignation koresound
Bonsoir
heureux propriétaire d' un kore et du soft kore 2, je voudrait savoir comment procéder exactement pour assigner les paramètres d' un plug in au bouton et potentiomètre du controleur ? Et aussi lors de la fabrication d' un koresound avec plusieurs plug ins la meme chose, comme selectionner des paramètres de ceux ci sur des pages pour le controleur.
Merci
2
file:///C:/Users/mic/Downloads/Kore2_ug_French.pdf

Voila, merci a tous, voici le manuel pdf en français.
3

icon_non.gif

4
non non

encore merci:bravo:
5
Kore 2 un truc de malade pour faire du son, méconnu alors que ça reste a mon avis quelque chose qui va encore plus loin que les access virus TI au niveau de l' intégration hard soft. J' avait acheté plein pot K4 et kore 1 en 2007, et raté le coupon gratos kore 2 pour les utilisateur du 1, a une semaine près, c' est comme ça aussi chez native. Empêché bêtement par les OS après xp 32 de pouvoir m' en servir, j' ai attendu 8 ans avant de me chopper un kore 2 soft. Bien sur l' update 2.1.4 est indispensable. Bien comprendre aussi ou sont les sounds dans program files, share content, NI, ect...
Un kore 3 aurait pas été plus abouti, avec les VST3 maintenant, c' est peut etre pas mort a jamais.
Je suis sous 7 32bits, pour le rhizome et le kore, sans soucis, je perd 1 giga de ram sur mes 4, mais même ça c' est pas sur.
Pour du live c' est parfait, après pour les automations, export sous fruity et puis voila. Nickel.

[ Dernière édition du message le 01/01/2016 à 16:15:28 ]

6
Cherche deep freq et autre soundpack de drums. Me contacter par MP, on trouvera bien un arrangement. Merci.
7
Bonjour
Je ne sais pas ou poster ma question mais voila je posséde un kore 2 sofware et hardware que je faisais marché dans live9 Et depuis le 14 NOVEMBRE le software ne se charge plus il scane et puis arrive la synchronisation de la data base et du browser et un message viens s afficher dans une fenetre kore 2 has encountered a major problem and has been terminated a crashlogfile has been created etc et impossible de bouger le sofware a l écran obliger d éteindre l ordi j ai signaler a native qui ma conseiller VOILA LE MESSAGE Kore 2 has been discontinued in 2009 and is not supported on Windows 7 and higher.
You might try to delete the Windows User Registry entries to fix the issue:
Open the Windows Start menu
Enter "regedit" into the search window and press Enter on your keyboard. This
will open the Windows Registry
In the Registry, open the following directory:
HKEY_CURRENT_USER > Software > Native Instruments
-Delete the folder entry Kore 2
-Close the Registry
J ai donc fais com dis dans le message mais le probléme et pareil J ai un hp pavillon PENTIUM et je faisais marcher kore 2 Tous les jours AVEC WINDOWS 8 ET 10 JUSQU AU 14 NOVEMBRE 2015 MAINTENANT IL NE MARCHE PLUS MEME AVEC LES INSTRUCTIONS DE NATIVE.JE VIENS SUR SE FORUMS CHERCHER DES REPONSES JE VOIS QUE DES PERSONNES SE SERVENT ENCORE DE KORE2 MAIS QUE PERSONNE N A SIGNALER DE PROBLEME MON PC A DEUX ANS ES CE QUE QUELQU UN POURRAI M EXPLIQUER SVP CDLT MERCI