Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

Que penser de l'offre de lancement ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 468 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que penser de l'offre de lancement ?
Salut.

J'ai NI Komplete 2, j'ai pas voulu prendre K3 (pas besoin de Guitar Rig), j'avais pris KCare '05 (bien), j'ai repris KCare '06 (pas bien, voir ici).

Je suis intéressé, sur le papier du moins pour le moment, par Kore. Et chez NI, je tombe sur ça :

Donc comme je l'ai dis, K3 ne me branche pas plus que ça. Par contre, Komplete Sound m'aurait bien dit. Mais bref, avec leur truc, je n'ai droit qu'à K3, et en ce 5ème mois de 2006, mon KCare '06 ne m'a toujours servi à rien. Il aurait fallu que je prenne K3 à sa sorti qpour qu'il me permette d'avoir KSound en prenant Kore.

Bref, que pensez-vous des politiques d'offres de lancement chez NI ?
God's in his heaven. All's right with the world.
2
Je trouve ça plutot pas mal, c'est un bon moyen de fidélisation, mais c'est vrai qu'il faut toujours mettre un peu la main au porte-monaie.
3
Certes. En fait, ma réflexion portait surtout sur l'intérêt d'avoir pris KCare 2006 alors qu'ici, tant que tu n'as pas Komplete 3, ben ça ne sert à rien.

Mais bon, je vais sûrement flancher, une fois de plus...

Sur le site, ils ont l'air de dire qu'on peut aussi bien l'acheter chez son détaillant. Par contre, les stocks ont l'air dead.
4
Bonjour _

Comment fait-on avec cette offre si l'on posséde déjà une application comme Kontakt2?

Pourrait-on là déduire de l'offre où se retrouve t-on avec un logiciel en double?
5
Mais tu veux Komplete 3 avec ou juste Kore ? Parceque Kore tout seul pour un seul soft, je vais pas bien l'intêret :?!:
6
Je penses qu'avec un petit mail poli decrivant ce que vous possedez, vous devriez avoir des rabais personalisés..

Citation : Parceque Kore tout seul pour un seul soft, je vais pas bien l'intêret

moi je l'utilise juste avec Z3TA+, battey 2 et kontakt 2 et c de la balle.. faut pas forcement se laisser entrainer à acheter ts les plugs à cause de l'explorateur de presets NI fort bien foutu.. par contre si j'avais deja komplete 2 je me serais surement laiséé tenté par une offre d'upgrade..