réactions à la news Le Komplete Kontrol Software en v2
- 19 réponses
- 9 participants
- 2 047 vues
- 9 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ray-Me

Fingerz

Pour information : test ok pour moi, mais sans aucun clavier Komplete dans ma configuration.
J’ai lancé le standalone sous High Sierra en premier sans trop me poser de questions, relancé l’inventaire des banques et plugins (j’ai trouvé que c’était lent... mais je n’ai pas eu de message d’alerte ou d’erreur).
Ensuite aucun souci sous Ableton, Logic X ou PT11.
Bonne journée à tous.

THEREMIN

"Enfin, les utilisateurs d’Ableton Live qui possèdent un clavier Komplete Kontrol S (toutes générations) qui mettent le Komplete Kontrol à jour doivent remplacer les scripts Live pour un fonctionnement correct. Consultez les détails sur www.native-instruments.com de mettre à jour via le Native Access."
Que veulent ils dire par la ? ils faut enlever les script existants et les remplacer par les memes ? ou d'autres
ou bien celles et ceux

et peut on maintenant changer les couleurs du clavier et des split comme c'etait le cas pour le MK1?

tinhu

"Switched on bach"

Olihop

Shamk

Les Effets NKS, ce sont des sends depuis KK instruments, ou il est possible de n'avoir KK depuis un insert d'effet par exemple ?
----------

totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

Shamk

on ne peux pas sauver les chaines à priori ...
----------

Olihop

Shamk

et pas d'insert du vst sans instrument ... dommage !
----------

Anonyme

ADDED Support for KOMPLETE KONTROL A-Series Hardware
ADDED Drag and drop Instrument & FX Presets from Komplete Kontrol’s browser to the desktop to create a local copy

totosynth

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il serait possible de commander les potentiomètres et différents fader des différents synthétiseurs native instruments présent dans ce logiciel de control en utilisant un clavier de type Arturia Keylab 25 par exemple, afin de faire varier les filtres et autres paramètres de ces synthés virtuels ?
D'avance merci de vos réponses.

Ray-Me

Oui on peut, je l'avais fait avec Bitwig et un Push 2. Maintenant je suis sous Live, mais j'ai pas testé

totosynth

Ok, merci Ray-me.
D'aurtes avis et surtout une méthode ou un utilitaire pour effectuer ces mapping de fader enrte clavier hardware et logiciel complete ?

Ray-Me

totosynth

Ray-Me

Ray-Me

totosynth

- < Liste des sujets
- Charte