Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nyrv Systems Agent
Photos
1/9
Nyrv Systems Agent

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Nyrv Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT
4/10

Sujet Commentaires sur le test : Prenez un enfant et faites-en un roi…

• 31 réponses
  • 18 participants
  • 3 707 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Prenez un enfant et faites-en un roi…
Prenez un enfant et faites-en un roi…
Comme tous les milieux, le monde des plug-ins audio est sujet à des phénomènes de mode. Il y a eu les processeurs à convolution, le recours à l’oversampling systématique, ou bien encore la fameuse vague de modélisation analogique qui d’ailleurs ne désenfle pas. En ce moment, c’est plutôt la tendance rack virtuel qui commence à prendre une certaine ampleur.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, c'est vraiment dommage, le concept était séduisant. Ça m'aurait bien dit mais à la lecture du test, les problèmes pointés du doigts m'évitent de faire une bétise que j'aurai regrettée par la suite. Celà dit, je ne sais pas si je serais passé à la caisse avec un prix aussi rédhibitoire , faut pas exagerer quand même..
En tous cas, merci AF et Nantho pour cette liberté de ton qui en plus d'être rafraichissante, nous aide bien au moment du choix :bravo:
12
x
Hors sujet :
Citation de TC :
refaites-nous le coup sur un produit d'une grosse marque

Euh... Pro Tools histoire de faire tomber un mythe :oops2:
Pardon j'ai rien dit :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13
Une grosse marque genre Akai ? :oops2:
14
icon_facepalm.gif on va se faire des ennemis mortels

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15
Citation :

Je n'avais pas lu le test, étant donné que c'est un peu HS pour ce qui me concerne.
En voyant ton message, je suis allé jeter un oeil aux étoiles et au tableau récapitulatif des "pour / contre" du papier de Synthwalker: je crois que c'est bon, en matière d'intégrité vis à vis des grandes marques également. :-D
Les grincheux vont pouvoir se chercher un nouvel angle d'attaque.

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 21:59:45 ]

16
Citation de Red :

*fait. au suivant...:bravo:

...non, rien....

17
Sinon, dommage, encore une bonne idée pas aboutie. Au vu de la somme de celles que l'on a vu passer ici, et qui souvent, malheureusement tombent dans les oubliettes numériques, je me demande si l'on ne pourrais pas en tirer un théorème. Je laisse le soin aux experts de l'énoncer...

...non, rien....

18
Citation de Red :

Quoi, un mauvais avis sur un produit Akai?

Aurais-je loup...é un test ?

:-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

19
x
Hors sujet :

Citation :
Prenez un enfant et faites-en un roi…

Apparemment je ne suis pas le seul p'tit vieux d'AF. :-D J'avais laissé passer la référence aux cabines téléphoniques. :facepalm:
20
mais ça set à quoi au juste????

relooker ses VST dans un interface vintage?

On en est quand même pas là................? si..............? ha bon!