Sujet Commentaires sur le test : Prenez un enfant et faites-en un roi…
- 31 réponses
- 18 participants
- 3 707 vues
- 20 followers
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2015 à 15:02:10Commentaires sur le test : Prenez un enfant et faites-en un roi…
Comme tous les milieux, le monde des plug-ins audio est sujet à des phénomènes de mode. Il y a eu les processeurs à convolution, le recours à l’oversampling systématique, ou bien encore la fameuse vague de modélisation analogique qui d’ailleurs ne désenfle pas. En ce moment, c’est plutôt la tendance rack virtuel qui commence à prendre une certaine ampleur.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Coramel
6483
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 09/11/2015 à 20:02:48
Oui, c'est vraiment dommage, le concept était séduisant. Ça m'aurait bien dit mais à la lecture du test, les problèmes pointés du doigts m'évitent de faire une bétise que j'aurai regrettée par la suite. Celà dit, je ne sais pas si je serais passé à la caisse avec un prix aussi rédhibitoire , faut pas exagerer quand même..
En tous cas, merci AF et Nantho pour cette liberté de ton qui en plus d'être rafraichissante, nous aide bien au moment du choix
En tous cas, merci AF et Nantho pour cette liberté de ton qui en plus d'être rafraichissante, nous aide bien au moment du choix
kosmix
46147
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 09/11/2015 à 20:17:17
x
Hors sujet :Citation de TC :refaites-nous le coup sur un produit d'une grosse marque
Euh... Pro Tools histoire de faire tomber un mythe
Pardon j'ai rien dit
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Red Led
3236
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 09/11/2015 à 20:19:08
Une grosse marque genre Akai ?
kosmix
46147
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 09/11/2015 à 20:37:44
on va se faire des ennemis mortels
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
TC Hotrod
7328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
15 Posté le 09/11/2015 à 21:59:03
Citation :
Je n'avais pas lu le test, étant donné que c'est un peu HS pour ce qui me concerne.
En voyant ton message, je suis allé jeter un oeil aux étoiles et au tableau récapitulatif des "pour / contre" du papier de Synthwalker: je crois que c'est bon, en matière d'intégrité vis à vis des grandes marques également.
Les grincheux vont pouvoir se chercher un nouvel angle d'attaque.
[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 21:59:45 ]
skarabee.nc
1093
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 10/11/2015 à 03:19:44
Citation de Red :
*fait. au suivant...
...non, rien....
skarabee.nc
1093
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 10/11/2015 à 03:24:20
Sinon, dommage, encore une bonne idée pas aboutie. Au vu de la somme de celles que l'on a vu passer ici, et qui souvent, malheureusement tombent dans les oubliettes numériques, je me demande si l'on ne pourrais pas en tirer un théorème. Je laisse le soin aux experts de l'énoncer...
...non, rien....
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 10/11/2015 à 03:51:38
Citation de Red :
Quoi, un mauvais avis sur un produit Akai?
Aurais-je loup...é un test ?
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
TC Hotrod
7328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
19 Posté le 10/11/2015 à 07:38:27
x
Hors sujet :
Citation :Prenez un enfant et faites-en un roi…
Apparemment je ne suis pas le seul p'tit vieux d'AF. J'avais laissé passer la référence aux cabines téléphoniques.
com@tose
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 10/11/2015 à 09:20:04
mais ça set à quoi au juste????
relooker ses VST dans un interface vintage?
On en est quand même pas là................? si..............? ha bon!
relooker ses VST dans un interface vintage?
On en est quand même pas là................? si..............? ha bon!
- < Liste des sujets
- Charte