Sujet de la discussionPosté le 30/11/2006 à 13:12:42Sonicbytes Phrazor : des avis ?
Est-ce qu'il existe des utilisateurs de ce logiciel ?
Et si oui, qu'en avez-vous pensé ?
Merçi d'avance pour vos nombreuses réponses .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/03/2007 à 01:39:01
Ha, il y a déjà un sujet, j'allais demander la même chose ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Burnie
644
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 17/03/2007 à 22:59:18
Citation : Testé et abandonné car ne s'occupe que de VSTi
Est-ce que tu peux préciser Méka ? Et la version de démo, qu'est-ce qu'elle a de moins ? L'engin est alléchant, en tout cas...
Hors sujet : Sympa le nouveau site où tu mets tes morceaux ! C'est tout frais ça, non ? Présentation claire, propre... C'est payant ?
'lut!
j'adore ce soft, tt ce kil me fallait pr combler qlqs vides niveau intuitif de certains autres softs. léger, très puissant, il me permet de modifier ma façon de composer de la zik en mettant l'accent plus sur le côté intuitif. désormais au coeur d'un set de softs, portant sur un style bien particulier de beats, je sors de la routine.
j'adore composer avec des boucles-samples, ce soft me permet donc de créer facilement mes boucles à l'aide des plugins de samples bien sûr, tels que battery, machfive ou kontakt. puis j'innocule mes boucles en fin de chaîne ds ableton live pr un pur plaisir
bref c trop de la bombe.