Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau tube de l'eté 2005 ? [avis needed]

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 2 157 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nouveau tube de l'eté 2005 ? [avis needed]
Hello tt le monde
voilà je vous propose une petite chanson délire ;
ca serait cool d'avoir des avis sur ce que vs en pensez


www.lohme-records.ath.cx/zik/the%20sea%20project-FINAL.mp3



Merci d'avance ;)

Le marchand de sable

Afficher le sujet de la discussion
11
Lo fi pourait tu m'aider dans mon "mix" parce que a la base je suis plutot musicien ( guitare et batterie" et j'ai un peu de mal a faire un son qui pete :
poour la basse c'est une bassline avec le step filter de cubase et la batterie c'est la drumatic 2.2 ( je sais qu'il y a la 3 mais elle a l'air un peu complexe)

j'ai pas mal utiliser le limiter W1 freeware et le compresseur sidechain pour essayer de faire pomper un peu ( meme si c foiré...)
bref j'aurais besoin d'aiiiide :D

merci d'avance ;)


j'ai d'ailleur pas mal lu le sujet sur les basses de house ( le truc de alavi) mais j'arrive pâs a avoir de son qui pete ...

Le marchand de sable

12
Supernono > Pas de prob ! :boire:

Il faudra que tu me files les pistes d'instru séparées. Un p'tit coup d'ASR-10 et hop !


Par contre :

Citation : parce que a la base je suis plutot musicien



:non: Faut pas dire des trucs comme ça, la House c'est de la musique tu sais :mdr:

Pour info, je suis gratteux aussi depuis plus de 15 ans ! Et je fais du tapping mieux que toi, faux Van Halen va ! :mrg:
13
Moi jsuis unptit djeunz aussi :p
de tt facon c pas moi qui fait le petit plan de guitare c'est l'autre grateux de mon groupe :P: na !

pour la basse tu pense qu'il faudrait que je remonte le cut off du filtre ?
et pour la batterie que faire ? :((

Le marchand de sable

14
:up: ¨

On a notre Peter Kitch ! J'adoooore ce track !
15