Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le nouveau tube de l'eté 2005 ? [avis needed]

• 43 réponses
  • 11 participants
  • 2 270 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nouveau tube de l'eté 2005 ? [avis needed]
Hello tt le monde
voilà je vous propose une petite chanson délire ;
ca serait cool d'avoir des avis sur ce que vs en pensez

www.lohme-records.ath.cx/zik/the%20sea%20project-FINAL.mp3

Merci d'avance ;)

Le marchand de sable

Afficher le sujet de la discussion
26
Petit up ! lo fi es tu dans le coin ?
t'as pu recuperer les fichiers ??? :???:

Le marchand de sable

27
Non, j'ai vachement de taff là. Cette semaine ça va être chaud. C'est dans combien de temps cette teuf ?

Ou alors, tu n'as qu'à lancer un concours de remix auquel toute la communauté AF pourra participer, ça donne parfois des résultats franchement géniaux. Tu as fait le plus dur en sortant les pistes séparées.

Je l'ai fait et c'est vraiment top. Poste ça dans la catégorie "Ze Concours !".
28
Ha oué, si tu lances un concours de remix moi je marche.. :lol: .....ca m'a trop fait marrer ton truc. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Mmmmmmmh ... :aime: .j'aime ça. :aime:
29
C'ets trop mou pour que ce soit pas chiant. Là on s'amuse 1 minute ensuite c'ets lassant.
Avec un tempo un peu plus rapide, un pied plus marqué, des gimmicks de gratte moins relous (et calés ;) ) et un format en 3'30 maxi tu peux casser la baraque.
Ca le ferait bien sur le BO de Brice de Nice quand même.
30
Okok je vais lancer un topic sur ze concours , la teuf c'est le 10 mai normalement. ala limite si elle passe pas c pas tres grave c'est plutot un delire a la base.

mais j'aimerai biend es conseils pour ameliorer mon son de bass ( bassline vst ici) et mon son de drum ( j'ai commencé a regler la drumatic 3 ) qui sonne bien mieu que la 2.2.
mais si vous aviez des infos sa serait sympa

Le marchand de sable

31
Fmag
32
Le L est a coté du M :bravo:

Le marchand de sable

33
Nan nan je voulais dire Fmag et si tu comprends pas ce que ça veut dire, bah je peux rien pour toi :mrg:
34
Grrrr jarrive pas a le lire mais dès que j'écoute je donne mon avis sannnns problème
[HS] ( kubii en concert :aime: fo que j'aille voir ca c'est mon amoureux)
35

Citation : kubii en concert fo que j'aille voir ca c'est mon amoureux

rassure moi, tu ne l'as jamais vu ? :ptdr:
36
Bon j'ai passé la soirée a essayer d'ameliorer le couple kick /bass ... mais bon c pas encore ca meme si c'est deja mieux ..
j'ai surtt des pbs pour la basse enfait j'arrive aps a la faire sonner disco disco :bravo:
any idea?

Le marchand de sable

37
Gros Lol!

ça manque completement de patate et de mix mais y a de l'ambiance!
Faut refaire pas mal de voix et pis c'est bon t'es bon pour l'été!
Tu vas capter les pépètes!
Non, rien.
38

Hors sujet : tu pourrais accélérer les BPM pour que ce soit sur le tempo des bananes :mdr:

Non, rien.
39
Pour accelerer le tout c mort faudrait refaire tt les prises et comme on est 4 sur le morceau...

sinon j'ai refait un petit mix qui a mon humble avis est mieux que le precedent mais c'est pas encore ca.
bref si vous pouvez m'aidez pour que ca pete trop ! nhesitez pas !
je balance le lien dans la soirée !

:bravo:

hummm j'aime ca

Le marchand de sable

40
http://www.lohme-records.ath.cx/zik/other/the%20sea%20project-07-FINAL-01.mp3

voilà le nouveau mix ( legerement plus court)
si y'a moyen d'avoir des avis ! :bravo:

Le marchand de sable

41
Yes je me lance dans un remix si ça gène personne, j'ai même pas encore écouté la première version mais tout ça m'a l'air bon enfant alorx c'est parti ! :bravo:

Hey... Il va où ce cable ?

42
Vas y fait toi plaisir ! tu me fera ecouter ce que ca donne ? :clin:

Le marchand de sable

43
Shit, il reste une heure de téléchargement pour les rushs mais t'inquiètes je te tiens au courant :P:

Hey... Il va où ce cable ?

44
Up up alors mazar ? t'as laissé tombé ? :(((

Le marchand de sable