Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau tube de l'eté 2005 ? [avis needed]

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 2 157 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nouveau tube de l'eté 2005 ? [avis needed]
Hello tt le monde
voilà je vous propose une petite chanson délire ;
ca serait cool d'avoir des avis sur ce que vs en pensez


www.lohme-records.ath.cx/zik/the%20sea%20project-FINAL.mp3



Merci d'avance ;)

Le marchand de sable

Afficher le sujet de la discussion
11
Lo fi pourait tu m'aider dans mon "mix" parce que a la base je suis plutot musicien ( guitare et batterie" et j'ai un peu de mal a faire un son qui pete :
poour la basse c'est une bassline avec le step filter de cubase et la batterie c'est la drumatic 2.2 ( je sais qu'il y a la 3 mais elle a l'air un peu complexe)

j'ai pas mal utiliser le limiter W1 freeware et le compresseur sidechain pour essayer de faire pomper un peu ( meme si c foiré...)
bref j'aurais besoin d'aiiiide :D

merci d'avance ;)


j'ai d'ailleur pas mal lu le sujet sur les basses de house ( le truc de alavi) mais j'arrive pâs a avoir de son qui pete ...

Le marchand de sable

12
Supernono > Pas de prob ! :boire:

Il faudra que tu me files les pistes d'instru séparées. Un p'tit coup d'ASR-10 et hop !


Par contre :

Citation : parce que a la base je suis plutot musicien



:non: Faut pas dire des trucs comme ça, la House c'est de la musique tu sais :mdr:

Pour info, je suis gratteux aussi depuis plus de 15 ans ! Et je fais du tapping mieux que toi, faux Van Halen va ! :mrg:
13
Moi jsuis unptit djeunz aussi :p
de tt facon c pas moi qui fait le petit plan de guitare c'est l'autre grateux de mon groupe :P: na !

pour la basse tu pense qu'il faudrait que je remonte le cut off du filtre ?
et pour la batterie que faire ? :((

Le marchand de sable

14
:up: ¨

On a notre Peter Kitch ! J'adoooore ce track !
15
Enfait l'explication c'est que les aurtes membre de mon groupe sont en terminale ( moi en 1ere année d'etudes)
et pour la soirée des terminales au bains douches a paris il aimerait bien passer cette zik qu'on a enregistrée ce week end chez moi ,
mais là ca fait trop cheap je pense ....
surtt pour passer aux bains , meme si le but c'est d'avoir un track typé disco et boris !style

Le marchand de sable

16
Lo fi je doit meme pouvoir t'envoyer le project cubase si tu preferes? ah mais tu utilise vst 32 apparement alords que je tourne sous sx1 sa doit surement poser problemes...
je vais te separer les pistes
mais y'en a la masse genre 18 je pourait les mettres sur mon site si tu veux.

Le marchand de sable

17
OK

Par contre, sépare-moi les drums stp : je veux le kick tout seul.

C'est quand ta soirée de gamins ? ;)
18
Jsais pas encore ! je te filerai la date si tuv eux entendre ton remix en boite ;)
sinon je trouve que la cisse clair a un son de chiotte aussi :??:
petite question : pour exporter jte fait
1) kick
2) hihat + shaker (2 pistes chez moi)
3) snare
4) les voix de boris (2 pistes chez moi)
5) voix intro
6) coeurs(4 pistes chez moi)
7) basse + basse fitlrée au break ?(2 chez moi)
8) les 2 guitares rythmiques
9) le petit lead de guitare
10) le solo de voix

dit moi si ca te va :
par contre , je fait comment pour exporter je veut dire au niveau des effets sur le master parce que y'a un truc pour l'espace stereo et un limiteur ? je les laisses ?
heu sinon quand tu auras les pites tu verra qu'elles sont degeu pour les prises de voix , on entend le click ..et y'a du bruit et tt...

et y'aura moyen d'avoir des explication pour que je puisse m'ameliorer pour la prochaine fois ? meme si j'ai aps un asr10 :p

Le marchand de sable

19
Moi tu sais, les meufs de 18 ans... :non:

:mrg:
20
Pas de pbs ! y'en a des plus jeunes si tu preferes ! :8) :bravo:

Le marchand de sable