Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Écoutez ma deep house(Deepen) et donnez vos critiques

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 882 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Écoutez ma deep house(Deepen) et donnez vos critiques
Salut à tous, donnez moi un avis sur se track deep le mix est peut être à refaire ? alors allez y critiquer n'ésitez pas. merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
:( Toujours pas d'AVIS :roll: mais que font les visiteurs :?: un avis même négatif ; "HEU JAIS RIEN A DIRE" jsais pas trop. Bon tanpi jvais boire un coup tien :boire2: au moin moi jais des choses à dire :fete: et jme prend pas la tête :boire: Si vous avez des avis je le répette même négatifs, allez y je ne mord pas. Heï ils sont où les gros méchants, pas là parti désertés le site et les critiques constructives, y en a plus, fini c'est mort. Les forums sont inactifs. :?:
12
Je trouve ca bien fait,t'as de bonnes idées :bravo2: :bravo2:
13
Merci booz, j'aime beaucoup ton oeuvre je la trouve trés original et pour crazy foot tu n'est pas le premier à me parlez de coeur feminin, il vas faloir que j'y songe sérieusement :D: et puis moi je suis trés mauvais chanteur :((( si tu connais quelqu'un qui peut si coler je ne suis pas contre. :D: par contre je vais la remasteriser dans un moment.
14

Citation : si tu connais quelqu'un qui peut si coler je ne suis pas contre


peut etre bien mais faudrait que tu precises certains trucs:anglais/francais?theme? figures imposées?(t'inquiete pas ce serait pas moi qui chanterai :mdr: )

moi aussi j'aime bien ce que tu fais :clin:
15
:tourne: et bien francais ou anglais pour moi n'a pas vraimant d'importance le thème c'est résolument la dance ou les pulsations rythmiques qui poussent à bouger et à rendre les pieds un peut fou et les figures imposées; triple salto vrillé lol. je ne sais pas trop ça peut être aussi des vocalises groovy?? je suis ouvert à toutes les possibilités et je ne m'inquiète pas pour ta voix je trouve que tu chante bien mais une voix de nana serait peut être mieu pour ça? je pense qu'il faut essayer quelque chose pour voir. je peut joindre le fichier cubase si il faut pour muter des pistes, à voir si ça gène la voix par endroit.. :D: ou en wave pistes séparés?
16
Pour l'instant je vais voir juste avec le mp3 si je suis inspiré.faut que j'ecoute en boucle pour comprendre la construction.si je me mets dessus je te dirai si j'ai besoin d'un "demix" pour changer des trucs,mais c'est bien foutu du debut a la fin,ce sera peut etre pas necessaire,je vais essayer d'adapter le chant:clin:
17
:fete: surtout ne te prend pas la tête, il faut que sa reste un amusement :tourne: je sais se que sa fait quand sa devient chiant :nawak: si sa t'amuse c'est cool sinon c'est pas grave oki? y a pas de problème :fou:
18
Au fait je peux placer des samples de voix ou ca craint?(pour les copyrignts,suivant ce que tu veux en faire.)
en fait j'ai l'impression d'avoir des idées dessus,je vais m'y mettre comme j'ai un peu de temps.
ce qui aurait ete bien c'est d'avoir un click d'intro et le tempo pour pouvoir caler parfaitement sur mon logiciel.

est ce que t'es pressé ou est ce que j'essaie faire venir un pote gratteux pour qu'il fasse un petit solo genre"la france"(voir compo mon profil )je pense que ca peux sonner. malheureusement le mec est pas souvent dispos,faut que je vois son emploi du temps.
:coucou:
19
Et bien vois ce que tu peut faire le tempo est 126 bpm pour le clic :oops: j'en ais pas mais la boite ne démare pas dés le début. Je ne suis pas pressé prend ton temps :mdr: le principal c'est d'entendre une autre version pour le moment. fait comme tu sent jsuis pas chiant :D: et dés que je pourais je te retournerais le service A+ tard :coucou:
20
Je suis en train d'ecouter:

Crazy foot: Qualite de son tres bon,
Originalite: tres bon
Structure: Je referais l'intro car elle vient trop brusquement, l'enchainement n'est pas super logique . Crazy foot devrait avoir une intro plus longue et des variations sur ton beat plus tard dans la chanson. Le groove est la , je confirme !

Deepen: Qualite de son tres bon,
Originalite: tres bon
Structure: Je referrais l'intro: quand la voix arrive , coupe le sons de ta batterie un court instant ... laisse traine la voix (delay) et hop tu demarres tout.. ce genre de truc tue ! enfin c'est mon avis.

fait plus de phrase type 'appel- reponse' sur tes sons ca fera varie la chanson et on accrochera encore plus !!! encore une fois ce n'est que mon avis.

pour la fin, ne baisse pas le son selon moi (et ce n'est que mon avis et gout perso).. car soit tu laisses le beat continuer et tu baisses le volume, ou soit tu coupes le beat direct mais ne baisse pas alors le volume... je sais pas si je suis clair ?

enfin voila my 2 cents.. Sinon je trouve que cest super bien ! on dirait du 'around the world' la lala ... de ... chez plus arrf !!! un trou de memoire !!!


Chupachups,

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org