Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lemon new remix

• 29 réponses
  • 4 participants
  • 744 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lemon new remix
Salut afiens,
En se moment je prends plaisir à remixer, ici mon dernier remix sur un track de saint barth :D: à vos claviers pour les critiques, les avis , les remarques enfin s'que vous voulez quoi. :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci shiva pour ton avis et tes conseils trés interessants et constructifs :clin: je m'occupe trés vite de la prochaine version en tenant compte de ta critique. merci et n'ésite pas à repsser par ici ;)
12
Me revoilou!! Je t'ai posté un mail crazy, avec quelques petites idées!! ;)

Yeah!! :bravo2:
Evidemment, vu sous cet angle....
13
Lus mister effectivement tes idées semble bonnes et je vais les mettre en applications je suis persuadé que se thème va prendre de l'ampleure :P: je le sent bien :clin: les avis devienent trés interessents dans mon profil...
14
Eh eh eh !! J'ai vu, j'ai vu. ;) C'est bien cool tout ça!! :bravo2:
15
16
:up:
17
18
:bravo2: ...c'est bien planant,j'ai pas écouté l'originale mais cette version c'est de la bombe...

:bave:
19
Merci vince :D: :boire: ça fais plaisir ,

Hors sujet : aufaite tu en ais où avec la chanteuse de geyster? moi j'ai participé au contest remix mais j'ai pas gagné :( , il faut dire qu'il y avait des pointures

20

Hors sujet : j'ai laissé tomber...trop galere...
quand j'ai demandé la chanteuse,il me falait les lyrics,quand j'ai eu les lyrics,il me falait la mélodie (merçi d'avoir tenté le coup),quand tu m'a filé la mélodie,les lyrics n'étaient plus bons,des membres qui me disaient que la compo n'était pas faite pour une chanteuse,trouver quelqu'un sur paris qui veuille bien l'enregistrer (suis en belgique)....ça m'a bien pris la tete... :nawak: