Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2006 à 18:11:57Lemon new remix
Salut afiens,
En se moment je prends plaisir à remixer, ici mon dernier remix sur un track de saint barth à vos claviers pour les critiques, les avis , les remarques enfin s'que vous voulez quoi.
Merci shiva pour ton avis et tes conseils trés interessants et constructifs je m'occupe trés vite de la prochaine version en tenant compte de ta critique. merci et n'ésite pas à repsser par ici ;)
Me revoilou!! Je t'ai posté un mail crazy, avec quelques petites idées!! ;)
Yeah!!
0
Evidemment, vu sous cet angle....
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 22/02/2006 à 22:12:16
Lus mister effectivement tes idées semble bonnes et je vais les mettre en applications je suis persuadé que se thème va prendre de l'ampleure je le sent bien les avis devienent trés interessents dans mon profil...
...c'est bien planant,j'ai pas écouté l'originale mais cette version c'est de la bombe...
0
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19Posté le 24/02/2006 à 17:34:21
Merci vince ça fais plaisir ,
Hors sujet : aufaite tu en ais où avec la chanteuse de geyster? moi j'ai participé au contest remix mais j'ai pas gagné , il faut dire qu'il y avait des pointures
Hors sujet : j'ai laissé tomber...trop galere...
quand j'ai demandé la chanteuse,il me falait les lyrics,quand j'ai eu les lyrics,il me falait la mélodie (merçi d'avoir tenté le coup),quand tu m'a filé la mélodie,les lyrics n'étaient plus bons,des membres qui me disaient que la compo n'était pas faite pour une chanteuse,trouver quelqu'un sur paris qui veuille bien l'enregistrer (suis en belgique)....ça m'a bien pris la tete...