Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d avis experimenté Merci !

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 839 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin d avis experimenté Merci !
Salut j'essaye de composer depuis un peu plus d'un an !
qques compos en ecoute ici https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=292969

c plutot tech house un peu progressive !

j aurais besoin de conseils pour evoluer , mis prendre un peu mieux quoi :oo: merci d'avance :clin:
2
Un p tit avis quoi !! :??: merciiii !!
3
bien simpa mec sa le fais !!!
c'est des remix ? ou que des compo???
dans tou les cas tu travaill avec des loops sa se sent!!

[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 16:57:29 ]

4
j' ai pas tout ecouté mais y'a du niveau!!!

bref j'aime beaucoup tes influences et  tes rythmiques.

Par contre niveau mélo défois ça sonne un peu faux...

tes mixes sont plus que correct et le mastering aussi.

Que te dire d'autre tu vas progressé par le travail c'est tout!!! quoique  tu peux peut etre encore ameliorer la technique !!!

Vu que nous avons un peu près les même influences je peux te proposer un projet de collaboration?

Enfin voila, bravo et bonne continuation! 
5
Bon, je viens d'écouter "First on 3" il y a déjà une structure musicale qui se tient, ça c'est important !

Moi ce qui me gène c'est la pauvreté des transitions entre tes différentes parties (ajout d'un instrument par exemple ...), il n'y a pas d'effet spéciaux pour transition ? ou un roll de quelque chose (snare par exemple) ? peut-être que le style ne s'y prête pas ...

Au niveau du mixage ce qui me gène c'est la réverbération ! Pour moi je pense que ce n'est pas un domaine bien maitrisé car la taille de la pièce est mal réglé, trop de early reflection ? En tout cas cela floute littéralement le kick du début. Peut-être est-ce un style ? Les instruments ne sont pas bien définis, c'est un peu une bouillie. Est-ce à cause de la compression ? ou d'un problème d'equalisation ?
Néanmoins tes percussions sonnent vraiment pro ...

Le mastering me laisse perplexe ...

Après, au niveau de la mélodie, franchement ... je n'y prête pas spécialement attention. Tu fais ce que tu veux ! la musique est libre et tu n'as pas un but commercial donc ... C'est vrai que des fois ça m'a surpris mais c'est bien passé tout de même.

[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 19:00:29 ]

6

Salut, j'ai écouté "First on 3" et je me demandais avec quoi tu travaillais (logiciel? drum machine? synthé?)...

Je ne sais pas si c'est ton enregistrement, le site "Soundclick" ou mon ordinateur / casque, mais le son est plutôt de médiocre qualité... C'est dommage car j'aime vraiment bien cette ambiance et ce que tu développes. Je trouve les kicks bien travaillés et ta structure est cohérente... On te suit sur (presque) toute la ligne et ça sonne plutôt professionnel...

Si le coeur t'en dit de faire un tour sur ma page pour me dire également ce que tu penses de mes compos : http://www.djmeyou.com/songs.html

Musicalement

Me/You

Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
7

+1 Bonak

C'est des loops.... T'utilise Fruity pour tes compos?

Respect