Sujet Essai track club- avis critiques, bienvenue

• 765 vues
Sujet de la discussion Essai track club- avis critiques, bienvenue
Bonjour, voilà c'est un style asser nouveau pour moi j'essais de comprendre un peut l'espri
et le fonctionnement du side chaine. J'ai besoin de conseil sur le style
se qu'il faut faire où ne pas faire pour avoir un son club. Besoin d'avis , critiques et conseils :?

ici le track Thank You
:zzz: :zzz: :zzz: pas beaucoup de feedback ici :???: nouvel édite au même endroit 2 ème track
J'aime bien ce style de zik.. a+++ :aime:
Vincee's
Ben il est réussi ce track club!! :bravo2: Apres pour ce qui est de la technique, je dirais chacun sa recette!! Celle ci marche bien, sauf l'intro un peut longuette, mais c'est qu'un détail!!!!
J'essaye aussi de faire des choses "club" en ce moment, enfin des choses susceptibles de faire bouger les culs si je puis dire... mais avec une rythmique differente... D'autre te dirons surement qu'il y a un mixage particulier a faire ect, je sais pas, mais ce morceau est pile dans le style.

à plus

mtomatic: merci aussi "ha la tecnique" bon là c'est encore une version beta qui évolu encore. l'intro longuette ces un choix d'aprés certaines critiques sur d'autre forums qui me disent de ne pas démarer trop tot pour que les dj puisse se caller. Je pofine encore et un nouvel édit ne devrait pas tarder. Passez voir de temps en temps pour me dire ce que vous en pensez.

Merci. Alan. ;)
Un nouvel édit. Dites moi se que vous en pensez ?
J'adore, t'a bien fais progresser le sound, par contre le kick sonne un peu plat ecoute le à 5min25
Au fait c'est quoi le side chain? :?!:

le side chaine c'est une façon d'utiliser un compresseur pour faire "pomper" d'autre élément genre pad etc..! c'est un effets qu'ont entend pas mal en se moment sur les tracks club et house. :clin:
Ok merci! je vois, enfin j'entend ... :cobra: