Sly, je crois qu'il a voulu dire par la , que ca serais pas mal si je m'y m'etais à la housse progressive, parceque changer de son et de preset comme ca c'est pas forcement génial
Salut!
Je le trouve très bien le rendu de ton morceau! A une nuance prés : je trouve l'effet de pompe du compresseur un poil trop présent. A moins que ce ne soit délibéré, dans ce cas c'est une affire de goût.
Beaucoup de sons sonnent "ringard". Ca manque de putes aussi et de cohérence artistique. Ca faisait depuis longtemps que je n'avais pas écouté tes oeuvres et je suis agréablement surpris de constater que tu sais enfin te servir d'un compresseur.
Hors sujet : Effectivement, tu m'as mis un coup de , j'ai envoyé plein de mp3 à des labels et yen a au moins 10 qui étaient interessés. Mais ce sont pour la plupart des digital labels qui ne vendent surtout que sur le net et qui ne font pas forcément des super promo.
Par contre ya Hype traxx (airplay record je crois) qui est interessé pour un remix, on s'y est donc mis avec mon pote. Jte tiens au jus!