Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Track clubbing, est-ce que ca ferais lever la foule

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 338 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Track clubbing, est-ce que ca ferais lever la foule
Je l'ai trop ecouté, je sais plus ou j'en suis niveau mixage et compo, prétez moi vos oreilles please

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4878563

il dure 2 minutes environ
2
Flaaaag !

Je peux pas écouter là .. mais je vais porter une oreille attentive ce WE....
Un nouveau Kapam est toujours un tube en puissance !!!!

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

3
Oulala! :oo: :oo: :oo:
ca m'a niké les oreilles ton truc
quel talent !
4
Mon frère a adoré... et moi je trouve que ca sonne bien.

Peux-tu me dier quel est ta config et quels synthés tu utilises stp ? :) merci
5
Salut kapam !

Ok, la techno c'est pas du tout mon style mais une chose est sûre : oui, ça ferait lever les foules sans trop de problème :8O:

Le mix est... euh, hallucinant ?

Donc bravo ^^

Slakouze >> pour la config du monsieur, les photos sur son profil sont assez parlantes :oops2:
6
Merci pour vos commentaires ca fais plaisir de savoir que c'est un peu pret réussis.

paraitrait'il que mon mix est un poil trop chargé en reverb, mais je sais pas j'ai un peu de mal à englober un track sans toucher aux reverb.

en ce qui concerne les synthé y'a beaucoup de MC909 et de Emu expandeur (proteus 2000 et Xtrem lead) + une touche de MC307
7
Bon je suis pas trop fan surtt a cause de la reverb, et puis ca fait un peu je supperpose pleins de trucs et je regarde ce que ca donne à la fin ....

enfin sinon ca peut aller, mais je danserait pas sur ca en club quoi :8)

Le marchand de sable

8
Moi perso c'est pas trop mon style...
Par contre je pense qu'en exploitant un peu plus dans le temps tes mélodies y aurait moyen de faire un truc pas mal mais la c'est un peu du "j'balance toute la sauce sur 2 minutes et demerdez vous avec..."
Sinon y a des bons breaks qui envoyent bien mais l'auditeur n'a pas le temps d'adhérer a l'ambience du coup ca fait un peu bordélique... dommage
9

Citation : mais l'auditeur n'a pas le temps d'adhérer a l'ambience



c'est vrai il y'a en tout 4 ambiences differentes à des tonalités differentes, j'ai pas prolonger l'ambience pour justement ne pas souler l'auditeur (souvent dans tout ce qui est house l'auditeur en a ras le bol au bout de quelques minutes si l'ambience reste la meme)

mais c'est vrai que j'aurais pu prolonger un chouilla l'ambience sur quelques mesures
10
Ou alors creer une progression pour faire une transition entre les sequences, là ca fait un peu démo de synthé : regardez tout ce qu'on peut faire avec mon joli synthé :bravo:

en plus tu peux crée un nouveau style la house progressive :bravo:

Le marchand de sable