Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oulala!
ca m'a niké les oreilles ton truc
quel talent !
0
slakouze
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/01/2007 à 12:06:32
Mon frère a adoré... et moi je trouve que ca sonne bien.
Peux-tu me dier quel est ta config et quels synthés tu utilises stp ? merci
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/01/2007 à 19:49:45
Salut kapam !
Ok, la techno c'est pas du tout mon style mais une chose est sûre : oui, ça ferait lever les foules sans trop de problème
Le mix est... euh, hallucinant ?
Donc bravo ^^
Slakouze >> pour la config du monsieur, les photos sur son profil sont assez parlantes
0
Anonyme
521397
6Posté le 22/01/2007 à 20:50:37
Merci pour vos commentaires ca fais plaisir de savoir que c'est un peu pret réussis.
paraitrait'il que mon mix est un poil trop chargé en reverb, mais je sais pas j'ai un peu de mal à englober un track sans toucher aux reverb.
en ce qui concerne les synthé y'a beaucoup de MC909 et de Emu expandeur (proteus 2000 et Xtrem lead) + une touche de MC307
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/01/2007 à 20:54:14
Bon je suis pas trop fan surtt a cause de la reverb, et puis ca fait un peu je supperpose pleins de trucs et je regarde ce que ca donne à la fin ....
enfin sinon ca peut aller, mais je danserait pas sur ca en club quoi
0
Le marchand de sable
Alfmo
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 22/01/2007 à 21:20:12
Moi perso c'est pas trop mon style...
Par contre je pense qu'en exploitant un peu plus dans le temps tes mélodies y aurait moyen de faire un truc pas mal mais la c'est un peu du "j'balance toute la sauce sur 2 minutes et demerdez vous avec..."
Sinon y a des bons breaks qui envoyent bien mais l'auditeur n'a pas le temps d'adhérer a l'ambience du coup ca fait un peu bordélique... dommage
0
Anonyme
521397
9Posté le 22/01/2007 à 21:55:30
Citation : mais l'auditeur n'a pas le temps d'adhérer a l'ambience
c'est vrai il y'a en tout 4 ambiences differentes à des tonalités differentes, j'ai pas prolonger l'ambience pour justement ne pas souler l'auditeur (souvent dans tout ce qui est house l'auditeur en a ras le bol au bout de quelques minutes si l'ambience reste la meme)
mais c'est vrai que j'aurais pu prolonger un chouilla l'ambience sur quelques mesures
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 22/01/2007 à 22:40:42
Ou alors creer une progression pour faire une transition entre les sequences, là ca fait un peu démo de synthé : regardez tout ce qu'on peut faire avec mon joli synthé
en plus tu peux crée un nouveau style la house progressive