Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [prod en collab] club house

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 401 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [prod en collab] club house
Bonsoir à tous, je vous propose d’écouter une collab réaliser sur reason avec Kannamix,
Vos avis et commentaires sont les bienvenues. c'est par ici bonne écoute
2
Salut,

Le son est bon je trouve, le sample de kick est super bien et convient parfaitement...j'aimerai bien l'avoir celui là :D:.
Je trouve qu'il manque tout de même une partie principale autout de laquelle le morceau serait construit. Là je trouve que ça fait un peu comme si c'était une suite de variations sur un pattern donné. mais si c'est plutôt orienté "planant" ça fonctionne.
Mais le track est un peu entre les deux, donc on sait jamais si ça va décoller...Et moi ça me stress mdr :bravo:
Mais c'est vraiment de bonne qualité y a pas à dire, j'aimerai réussir à avoir un son comme ça... :mdr:
3
Et bien merci pour ta critique, pour le son et pour info c'est réalisé sur reason si tu l'as tu peut donc avoir les mêmes sons.Désolé pour ton stress.
Pour le MP; faut que mon collaborateur soit d'accord et ma version est déja un "remix" ou nouvel édite.

Musicalement

Alan
4
5
Titre en téléchargement maintenant sur fnacmusic.com dans les autoprod. sous le nom d'alan trax ;)
6
Salut ton son est super sympa. Je suis en plein production aussi et pour faire partir le beat j'aimerai savoir quelles techniques tu emploies.
J'entends une sorte d'effet phazer progressif dès le début de ton son.
Merci et bonne continuation dans la house music
7
Salut, oui il y a un phazer sur la guitare, je pense que tu parles de ça ? car il y a pas mal d'élément dans se track et pas mal d'FX. Dit moi ce que tu veux savoir d'autre et je te répondrais sans problèmes ;)

Mes tracks en téléchargement ici :


fnac
virgin
hitmobile
linternautemusique
charts in france
teemix
8
Merci de ta spontanéité cependant je te parle pas du phazer sur la guitare.
Dès le début de la track on entend un long son de lancement de fusée ce qui permet à la musique de partir... J'aimerai savoir comment tu fais pour obtenir ce genre de bruit, je dois également l'introduire.
J'espère que tu comprendras ce que je veux dire.
Merci de ta coopération :clin:
9
Ha ok :lol: enfaite c'est un bruit blanc et je filtre que la frequence.
Qu'utilise tu comme soft ? c'est faisable avec à peut prés n'importe quel synthé analogique ou lecteur de sample. ;)
10
Ok merci beaucoup j'ai crée un bruit blanc que j'ai filtré sous Live6 j'te remercie encore, ça a beaucoup aidé.
Bonne continuation