Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WeFeel, an electro-house solution

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 577 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion WeFeel, an electro-house solution
Bonjour,
Vous voici dans la rubrique "House" du forum Compos de Audiofanzine. Si vous êtes ici, c'est que vous êtes le public le plus susceptible d'aimer notre musique :clin:.
Nous avons mis en ligne l'un de nos titres qui marche le mieux en concert, ainsi que son remix Hard-chillout.
Moi, Simon Smegman, et mon collaborateur Eugène Leduc vous souhaitons donc une agréable écoute sur notre myspace :bravo: : http://www.myspace.com/weefeel
N'hésitez pas à faire notre éloge :8) !
Toujours mieux que Mozart...
2
Ne passez pas à coté !
Toujours mieux que Mozart...
3
Combien la pipe par Paypal?
nan parce que là, primo c'est à ch***,
secundo, tu deboules pour faire ta pub pour ton myspace pourave, sans te presenter sans rien....

Bah nan, si je suis ici c'est juste que je m'emmerde, c'est l'heure creuse, j'attends Une nounou d'enfer ou le JT, la bouffe n'est pas prete, alors je me pointe sur AF et Hoooooo dans le bidule des derniers thread je tombe sur ton truc.

Voila, c'etait mon eloge.
4
Je ne pense pas que ce soit dans tes moyens...
(Puisque je ne me suis pas présenté, je précise qu'on ne fait pas de la musique pour pauvres.) Je pardonne donc ton égarement ; à vrai dire je n'attends pas mieux de la part du public popu de M6.
Sinon quelqu'un aime la musique par ici ?
Pardon... quelqu'un aime la Musique par ici ?
Toujours mieux que Mozart...
5
Jamais pu blairer les chaloufs...
6
Apparement vous passez plus de temps à vous faire insulter qu'à faire de la musique.... je me demande si vous vous vous prennez réellement au sérieux ou si c'est un genre de provoque pour se faire connaitre...

mise à part ça , j'aime bien ça sonne plutot bien mais faut arrêter de se prendre pour les rois du monde...

musicalement,

-=Dj Bach=-
7
Oullaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Moi qui était venu pour voir un peu les prods d'afiens et ben je suis surpris de ce terrain miné!!!
Ben en fait je trace vite vite avant qu'on me voit.
Passque ici c'est OK Coral et moi je suis la suisse!
Bon courage qd meme aux auteurs!
8
Citation:

je précise qu'on ne fait pas de la musique pour pauvres.) Je pardonne donc ton égarement ; à vrai dire je n'attends pas mieux de la part du public popu de M6

ahahah blaireau, t'as vu tes potes, c'est que des gens de m6, tom sare, solveg, sinclar, guetta, bref tout les baltringues qui font de la music electro une grosse merde auprès des gens qui ne connaissent pas ce son, honte à toi d'avoir ces gens dans tes potes
9
Pas mon trip, une mélodie qui se reprends tout le temps... bon courage

ps : changez d'ésprit!