Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon dernier track house

• 60 réponses
  • 10 participants
  • 2 148 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon dernier track house
Et voici ma dernière release : Lastest Fashion !

https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm

Je préviens c'est du très classique dancefloor...

Merci pour vos avis éclairés !
Afficher le sujet de la discussion
11
Youpla, j'ai voté !

bon alors mon ptit avis: vire moi ce crépitement de vynil !!! (ça gâche). Le pied mériterait d'être plus gros, plus rond...
Pour le mix ce qui me choque, y a pas d'impact, je pense que c'est le son de charley qui produit cet espece de brouillard derriere, pas assez marqués je pense.

Après niveau compo, c'est peut etre un brin répétitif mais bon faut le voir dans un mix ;)
La boucle est sympa, par contre j'aime pas du tout les cuivres, ni trop le son de basse, mais ça c'est une histoire de goût (mon penchant pour l'electro). La prog de basse est bien cool par contre, ça groove :8)

Bref bien dansant comme il faut :bravo:
12

Citation : vire moi ce crépitement de vynil !!!

A vos ordres mon général :8O: C'est fait!

La nouvelle version vient d'être up-loadée (c'est beau les technos de l'information, on fait de la prod en temps réel :bravo: )
13
Personne ne veut écouter ?
14
Si j'y cours !!!, je découvres nuendo 2.0 et c'est un régal de confort :clin:
15
Ah bin je préfère comme ça, sans le crépittement ;)
C'est un bon track pour gincher no problemo, c'est sûr à l'écouter entier, ça semble un peu longuet mais dans un mix ça doit passer tout seul :bravo:

Je sais pas pourquoi mais je trouve que le mix est un peu mou, sans réel impact ....
16

Citation : le mix est un peu mou, sans réel impact ....

Ah bon, chez moi ça passe nickel... Mais bon c'est clair que j'aime pas trop les trucs un peu bourrins :clin:
17
Tssss :non:

:mdr:
18
:clin: Espece de Benassi va ! :mdr: :bravo:
19
Salut!

C un morceau pour le dancefloor c clair ou pour mec speedé dans son canapé! Donc je m'ettends pas sur ce style de house mais plutôt sur qq points :

La bass : nickel sauf le son qui me parait trop coloré, essaye p'tet d'enlever des medium ds l'eq ou voir même de mettre un son de bass un peu plus 'dub' c à dire plus developpé ds les infra et basse frequence que medium... ca permettrait de noyer un peu moins les samples... sinon le kick du debut à la fin c un rien longuet, le filtrer ou le couper de temps en temps pour les breaks ca le ferait bien et ensuite je verrais bien un 'clap' (ou snare) et un charley plus marqué mais bon apres on va dire que je suis un "bourrin" héhé :8) p'tet les percus un peu plus forte serait pas mal!

Voili!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
20
Merci pour tes conseils Lux :bravo:

P.S. Attention au mp3, certaines fréquences sont coupées dans la compression, d'où une impression de moindre largeur de bandes...