Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle relase en collaboration avec youmna

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 703 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouvelle relase en collaboration avec youmna
Boujour everybody .

J'ai écouté par hasard les chansons de cette chanteuse, j'ai eu envie de tester un remix sur l'un de ses accap et ça a donné ça c'est un preview, qu'en pensez vous?
Vos comm. et vos critiques sont les bienvenues.

Merci d'avance ;)

Alan
2
Yo alan :boire:
c'est sympa ce tite
efficace et bien produit
bravo
3
Hey merci l'amis et bonne année a toi :boire: ça fais un bail que devient tu moi j'ai plein de news . ont se contacte bientôt ;)
4
PS : il semble qu'il y a un probleme sur mon server free et le tempo du track a curieusement chutter a 100 bpm :??: voir moin c'est louche ceci dit dans mon lecteur myspace il est au bon tempo pour l'écouter cliquez dans ma signature.
5
C'est clair, mets direct le morceau en mp3 téléchargeable.
6
Je viends de finir une nouvelle verion plus funky cette foi ci à vous de m'en paler ... c'est par ici

Merci d'avance pour vos com.

Al
7
Elle déchire cte version, t'assures trop!

Hors sujet : J'ai pas eu le temps pour le concours de remix dont tu m'avais parlé, je bosse sur un remix pour la label dont je t'avais parlé, donc pas le temps... tu t'y es mis toi??

Mes samples

8
Salut l'ami :boire: merci pour ton com. moi non plus j'ai pas eu le temps pour le remix de VIP
9
Hi crazymoog,

c'est vraiment toi sur les tofs sur ton profil???

comment je suis déçu je me disé lui il doit faire du bon son, il a une tête de vince clarke and co , d'electroman 80 quoi, je vais écouter et là arf c'est quoi ce son??? la 1ére piste c'est une bouze sans nom, la 2éme le coté funky rajoute une bonne pêche bien mieux que la piste 1 cela dit je trouve que la voix ne se mélange pas avec ce type de note ou son, faudrait peut être la passer dans un talkbox ou ce genre de truc:)
10
PTDR :mrg: Bon bin pour les photo c'est rêglé, comme ça il y aura plus de surprises lol. Merci pour ta critique trés constructive :mdr: vas'y fais péter tes sons pour voir si c'est pas des bouzes :langue: