Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1er morceau "Spook n'House"

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 474 vues
  • 3 followers
1 1er morceau "Spook n'House"
Salut à tous.

Voilà, je poste mon premier morceau sur AF. C'est l'occaze de tester le forum compo par la meme occasion.

Ce morceau est le 4 ou 5ème que je fais, mais c'est l'un des moins ininteressants que j'ai pondu. Les tout premiers sont plus anecdotiques et ressemblent moins à des morceaux qu'à des "tests".

Bref, je commence tout juste à sortir la tete du bac à sable avec ce morceau orienté house. Samples faits maison (à part 1 ou 2). Après coup, je m'aperçois qu'il est un peu longuet, que la ligne façon TB qui fait le break ne sert à rien, que la fin est un peu alarrache, mais bon, ça occupe tout ça...
:D:
2
I clak trop ton morceaux ! bon son :bravo:
3
Hello :clin:


Trés bien foutu ton morceau, surtout si c'est vraiment le 4 ou 5eme que tu fait :8O: . Ta ligne façon TB n'est, à mon avis, pas inutile, laisse la !Par contre pour ta relance aprés le break, je trouve qu'il manque un petit quelquechose : tente de faire rouler ton kick en lui mettant un cut-off.
4
Autre chose, tu devrais finir ton morceau vers les 6 min 30, j'aime moins le synthe que tu viens coller à ce moment la et je trouve que ça gache le final.
Aprés les gouts et les couleurs... :bravo:
5
Slt
:lol:

Oui, je vuolais effectivement couper la fin avec l'espèce de nappe un peu pataude.
finalement je l'ai laissé, histoire d'avoir vos avis (je suis toujours en phase d'essai).

En tous cas merci, tout ça m'encourage à continuer, bien qu'en ce moment, je n'ai pas la possibilité de faire tourner les machine snif...
:(((