Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel artiste Electro House de Bruxelles

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 532 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouvel artiste Electro House de Bruxelles
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce super forum. Je me présente mon nom est Zarro Vega, je suis né en 1979 à Bruxelles.
Depuis l'adolescence j'ai toujours été attiré par les ordinateurs et la musique. En 1997, j'ai débuté la composition
et passe de nombreuse heures sur les trackers.
A l'école, j'avais toujours un WK7 et partageais mes compositions avec mes amis.
Depuis le début, leurs feedbacks a toujours été très important pour moi.
En 1999, j'ai réalisé mon premier album personnel "Be-Well" qui a été diffusé dans l'émission "Cyber factory" à Bruxelles.
Ensuite dans le mois de novembre 2002, «Magnum - Paradise galaxy» a été diffusé dans l'émission "Extravadance Nrj" animé par Ben.
Maintenant je suis de retour avec mon nouvel album «born on a wave». Un ablum electro-house et house progressive contenant
12 tracks construits autour d'un savoureux mélange de drums, synth, vocals, fantastic breals et effets. Tous les
ingrédients nécessairre pour enflammer le dance floor!

N'hésitez pas à venir me découvir sur www.myspace.com/zarrovega et laissé moi vos appréciations.
Si vous êtes sur Facebook venez rejoindre ma page de musicien et devenez fan sur Zarro Vega facebook

Un clip à également été réalisé et est disponible ici ZarroVega - Keep on rising featuring Kate Lesing. C'est une occasion de découvrir Bruxelles.

Merci pour vos visites,

;-)
www.zarrovega.com Info, music, sound design,...
2
Salut,

je trouve que ton track est bien fait avec ce qu'il faut quand il faut mais ça reste un peu sec à mon gout...

pour le clip c'est pas très original mais il fait l'affaire...
qui veut percer à besoin de tout support!! :!:

voila bonne continuation et j'espère sincèrement que ça marchera pour toi...

à plus
3
Bonjour merci pour ta visiste et ton avis,

Citation : je trouve que ton track est bien fait avec ce qu'il faut quand il faut mais ça reste un peu sec à mon gout...



Qu'est ce que veux dire "un peu sec" ?? je suis un peu perdu là :oo:

Citation : qui veut percer à besoin de tout support!!


Exactement ;-)


Citation : voila bonne continuation et j'espère sincèrement que ça marchera pour toi...



Merci beaucoup

a+
www.zarrovega.com Info, music, sound design,...
4
Salut,

en fait je veux dire par "trop sec" que ton morceaux , me semble t il, est trop propre c'est à dire que je ne ressens pas de veritable surprise...:?:


je parle tu sais mais je suis loin de ton niveau...

voila j'espere t'avoir eclairer sur le fond de mon avis..

tchuss