Sujet de la discussionPosté le 28/09/2008 à 15:02:29Nouvel artiste Electro House de Bruxelles
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce super forum. Je me présente mon nom est Zarro Vega, je suis né en 1979 à Bruxelles.
Depuis l'adolescence j'ai toujours été attiré par les ordinateurs et la musique. En 1997, j'ai débuté la composition
et passe de nombreuse heures sur les trackers.
A l'école, j'avais toujours un WK7 et partageais mes compositions avec mes amis.
Depuis le début, leurs feedbacks a toujours été très important pour moi.
En 1999, j'ai réalisé mon premier album personnel "Be-Well" qui a été diffusé dans l'émission "Cyber factory" à Bruxelles.
Ensuite dans le mois de novembre 2002, «Magnum - Paradise galaxy» a été diffusé dans l'émission "Extravadance Nrj" animé par Ben.
Maintenant je suis de retour avec mon nouvel album «born on a wave». Un ablum electro-house et house progressive contenant
12 tracks construits autour d'un savoureux mélange de drums, synth, vocals, fantastic breals et effets. Tous les
ingrédients nécessairre pour enflammer le dance floor!
N'hésitez pas à venir me découvir sur www.myspace.com/zarrovega et laissé moi vos appréciations.
Si vous êtes sur Facebook venez rejoindre ma page de musicien et devenez fan sur Zarro Vega facebook