Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet F-Communications, c'est fini mais Soul Designer.le nouvel album.est sorti en France

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 378 vues
  • 3 followers
1 F-Communications, c'est fini mais Soul Designer.le nouvel album.est sorti en France
Hello,
Pour ceux qui connaissent F-Communications, le label de Laurent Garnier, ils ont sans doute été atristés par l'annonce de l'arrêt du label (voir le site www.fcom.fr).
Comme tous les artistes du labels,les amateurs de musique electronique, nous avons perdu un label capital, visionaire.
Mais, comme tous les artistes du label aussi, la musique continue...Chacun poursuit son chemin même sans F-Com...
C'est donc pour vous présenter la suite du premier album de "Soul Designer" "Walking on a little Cloud" sorti sur F-Com en 2002 que je poste ce message.
Le nouvel album "Evolutionism", sort sur Third Ear, un label anglo-japonais, qui sort des artistes comme Carl Craig, Theo Parrish, Recloose, et bien d'autres.
Un album aux accents funky, deep, Detroit, des collaborations avec des musiciens (basse, percus,vocaux), mais aussi la star japonaise : Ken Ishii.

Vous pouvez l'écouter ici : http://fairtilizer.com/playlists/7283
Vous pouvez voir des vidéos, des news, ici : www.myspace.com/souldesignereurope

L'album est disponibles dans les Fnac, les bons disquaires, i-tunes, beatport, etc...

Le nouveau site www.fabricelig.com est presque terminé, je vous conseille de le visiter pour vous inscrire sur la mailing list. J'envoie régulièrement des mixes, des exclus, des infos, des concours...

Au plaisir de compter des amis d'audiofanzine parmis les visiteurs/acteurs du site.
Musicalement
Fabrice Lig Aka Soul Designer.
Fabrice lig
2
Voilà. La musique électronique française perd son seul label estimable. J'exagère peut-être un peu, mais franchement, ça m'attriste. Parce-que franchement, Kitsuné, Ed Banger et compagnie...
3
Il reste quand même Versatile, ne l'oublions pas !
Fabrice lig
4
Merde j'apprend la nouvelle, bon faut dire que je suis un peu largue en electro depuis quelques temps, cela dit c'est tout une epoque F Com, d'autant plus pour moi qui ai bosse un temps pour deux artistes de ce label au debut du siecle.

Classe la collab avec Ken Ishii, il fait des remix de certains titre?