Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [House Vocale] Avis sur un morceau

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 410 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [House Vocale] Avis sur un morceau
Bonjour à tous,

J'ai travaillé avec une chanteuse américaine sur un morceau, en fait je lui avais envoyé qq bouts d'instru et elle à fait les voix (refain et couplets), quand j'ai bouncé le global j'ai trouvé ça pas trop mal mais il manque qq chose je trouve on dirait des morceaux d'il y a 2/3 ans et j'arrive à voir qu'est ce qu'il faudrait que je change? les accords de clavier? la basse? la rythmique probablement aussi?

Enfin tou refaire quoi..

n'hésitez pas à me donner votre avis!

C'est ici: http://roulax4.free.fr/becky/

:)
2
La voix est en avance sur l'instru de façon très très audible.

3
Oui tu as raison fritesgrec c'est un gros point à retravailler, je cherchais plus des améliorations niveau structure/son mais ce point est primordial aussi ;)
4
Je disais ça parce que je pense que tu y verras pas clair sur ce qu'il faut faire évoluer avant de recaler le chant.
Sinon le mieux pour la couleur sonore ce serait d'essayer plein de synthés virtuel fantaizie et chercher des sons plus bruts, moins produits, pareil pour la basse, et la voix également mériterai d'être rendue un peu plus originale par quelques effets par exemple.
Cela dit j'y connais rien en house, au départ j'ai écouté parce que pour moi house vocale ça voulait dire un morceau de house entièrement sonorisé à la voix ce qui pour le coup serait très original ma foi.

5
Hello,

moi j'aime bien... la [patatésss] (frite en grec) a raison, la voix manque d'effet ...

sinon pour le reste c'est coherent,,, moi aussi je doute tjrs de ce que je fais mais la y a pas de quoi. faut juste peaufiner et travailler tes sons...
en tout cas j'aime beaucoup ton keyboard synthé...

bravo , :bravo: