Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj Lux "Electric House Mix"

  • 53 réponses
  • 7 participants
  • 2 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dj Lux "Electric House Mix"
Dj Lux "Electric House Mix"

Voici un mix fraichement mixé et disponible la :
http://perso.club-internet.fr/vianlux/club_house_electric.mp3

Playlist :

Pc-Synergy Feat. Sweet T. "Only one" - Only One Llorca's Xenon Remix- (RobSoul Rec.)
Phonique "Fake It" -Frankman Remix- (Dessous Rec.)
Kenny Hawkes & Louise Carver "Play The Game" - Mazi & Joshua Collins Remix - (MFF rec)
Blakkat "Ya'll Trippin' " (Tango Rec) [Mark Bell Production]
Chris Carrier & Hector Morales "The Acid" -Fries & Bridges Vs Chris Carrier Remix- (RobSoul Rec)
Freaks "Blam!" -Derrick Carter's Damn Blam Jam Remix- (MFF rec)
Freaks Vs Swag Bootleg "LoveHate" -Natural Rhythm Remix- (Wash House)
Chris Lum "Nasti Tool (Little Freaks) (Tango Rec)
Harry Romero Feat. Robert Owens "I'll Go Back : the Remixes" -Wink Hypnotic interpretation- (Subliminal Rec)
Prassay "Krvsin' " (Wall of Sound)
L.t. Brown "I Gottcha Back" -FuckToTum Vocal Mix- (Subliminal Soul Rec)
Mood II Swing "Can't Get away from you" -John Ciafone Dub- (Defected Rec)

Bonne ecoute et feedback apprecié!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Lebenn : qu'est ce qu'elle a la pochette ? c la photo de Louise Carver que tu veux petit canaillou ?




Mais je l'ai, grand fou...

 

 

12
Fait ièche, le son de mon casque est à fond je peux pas le monter...

 

 

13
Enlève le casque et monte l'ampli!!! :mdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14
Bon ben il est bien cool ce mix !
Je l'ai direct gravé en audio, il fera très bien pendant les apéros etc...

Si t'en as d'autres j'achète !

Pis le faya combo à la fin c'est quand même une grosse tuerie
le remix de kenny hawkes & louise carver est bien aussi, en plus c'est bien mixé, franchement ça le fait, en plus je crois qu'on est pas très nombreux ici à aimer la house d'après 1993...

 

 

15
Merci bcoup Lebenn ca me fait tres plaisir... :bravo: j'avoue que je suis un peu fegniant pour enregister des mixes regulièrement faudra que je me fasse violence... je pourrais uploader qq mixes plus ancien aussi d'ici peu, je te tiendrais au courant...

ps : le faya combo je l'ai eu sur wall of sound!!! :8) c la sortie anglaise... excellent ce morceau loin de tout clichés....

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
16
Toujours pas downloadé ton mixe :((

Promis a midi je lance le download! :bise:
17
Héhé... ben alors tu traines!!! :ptdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18
Salut Lux,
j'ai ecoute ton mixe hier: c'est de la bombe de balle!!! la musique est top meme si c 100% house et techniquement t'as l'air hyper fort... en fait faut que je reecoute le mix car une fois ne suffit pas mais le peux que j'ai ecoute me parait hypra bien foutu!! respect!!
Ecoute la je pars en vacances 10 jours mais au retour...
Par contre soit t'as une table de mixage genial, soit t'as "masterisé" le mixe, n'est-ce pas? desole j'ai travaille des annees sans enceinte et avec une table de mixage pourrie alors j'ai pas l'habitude :) (cf. les 2 mixes que j'ai posté)
...ca fait pas 6 mois que tu mixes toi!
desole de pas etre plus bavard mais j'ai ecoute qu'une fois...

"mais y a qq decrochage due..." -> ca va arrete ton cirque! le mixe parfait n'existe pas mais je prefere regarder la ou c'est bien mixé que me focaliser sur des tout petits decrochages qu'on doit pas etre bcp a pouvoir entendre si tu vois c'que j'veux dire...
19
Yoooo Lux ... sympa ton mix, et c vrai que c tres pro, bien mixe, nickel ...

J'ai bien aime les titres, mais sans plus, c pas trop mon style fo dire. Cependant je suis sur que dans une autre ambiance ou un moment plus approprie je l'apprecierai plus ... y'aura peut etre un autre commentaire plus tard.

Mais qd meme, pour le mixe, sur le Q, tres propre ... ca me botterait d'arriver a faire ca dis donc ...

Hors sujet : Et meme que si tu sais pas koi faire apres avoir lu mon message, ben tu peux aller checker mes tracks, c plus techno ... je recherche des avis parce que je dois progresser. :bravo:

20
En tout cas il a des appreciations sur ses mixes LUI! (valable pour tout le monde sauf pour Lux qui m'avait donné ses impressions... et tac! :clin: )