Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj Lux "Electric House Mix"

  • 53 réponses
  • 7 participants
  • 2 050 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dj Lux "Electric House Mix"
Dj Lux "Electric House Mix"

Voici un mix fraichement mixé et disponible la :
http://perso.club-internet.fr/vianlux/club_house_electric.mp3

Playlist :

Pc-Synergy Feat. Sweet T. "Only one" - Only One Llorca's Xenon Remix- (RobSoul Rec.)
Phonique "Fake It" -Frankman Remix- (Dessous Rec.)
Kenny Hawkes & Louise Carver "Play The Game" - Mazi & Joshua Collins Remix - (MFF rec)
Blakkat "Ya'll Trippin' " (Tango Rec) [Mark Bell Production]
Chris Carrier & Hector Morales "The Acid" -Fries & Bridges Vs Chris Carrier Remix- (RobSoul Rec)
Freaks "Blam!" -Derrick Carter's Damn Blam Jam Remix- (MFF rec)
Freaks Vs Swag Bootleg "LoveHate" -Natural Rhythm Remix- (Wash House)
Chris Lum "Nasti Tool (Little Freaks) (Tango Rec)
Harry Romero Feat. Robert Owens "I'll Go Back : the Remixes" -Wink Hypnotic interpretation- (Subliminal Rec)
Prassay "Krvsin' " (Wall of Sound)
L.t. Brown "I Gottcha Back" -FuckToTum Vocal Mix- (Subliminal Soul Rec)
Mood II Swing "Can't Get away from you" -John Ciafone Dub- (Defected Rec)

Bonne ecoute et feedback apprecié!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Afficher le sujet de la discussion
21
Oh ?? je t'ai rien laisse Sabline ?? ah ben je suis a genou et je te bise le gros norteil droit car j'adore tes mixes ...

J'ai decouvert les Chain Reactions avec le thread a faya vinc ... je suis reconnaissant a tous ceux qui m'apportent du son pour me faire decouvrir dans mon petit coin de chine ou mon actualite musicale et balancee entre slsk et AF ... :8O:

Pardon pardon, je merite po .... je suis tout petit .... pitiiiiiii
22
Merci mon Nanchang!!! :bise: et puis t'as raison Chain Reaction / Basic Channel c'est de la balle!!!

c'est cool y-a une sorte de communaute sympathoche qui se cree entre les vieux briscards de la techno/house :)

un de ces 4 je vais venir te voir en Chine!...enfin j'aimerais apres la Colombie aller en Asie... et plus particulierement en Chine ou il doit trop se passer des choses en ce moment... profite un max!!! moi j'vais chercher un taf la bas je crois!...
23

Hors sujet : dans le briefcase en question ou j'ai laisse les tracks, y'a un folder "fotos chine" ou y'a celles de Hong Kong ou j'ai ete la semaine derniere si tu/vous voulez ...

basic channel tu dis :fleche: :fleche: mode recherche [ON]



Pardon pour le derapage Luxounet

Citation : vieux briscards de la techno

jsuis trop pas dedans moi, pas un vieux briscard, jsuis un nouvel arrivant, enfin 3 ou 4 ans koi ... je decouvre tout depuis un an ...
24
Lux: c'est quoi le morceau entre 48' et 51' environ (de souvenir...)? j'ai adoooooré ce truc!!! le gars qui a fait ca est tres tres bon!
25
Salut Sabline et Nanchang et merci pour vos appreciations... ca fait plaisir!! :bravo:

Oui ca fait plus de 6 mois que je mixe!! j'ai 30 balais! :clin:

Sinon en ce qui concerne le son j'ai appliqué qq traitements c vrai... un petit coup de maximiser mais avec des paramètres minimum... je me suis pas galéré! :8)

je suis deg' g chopé la varicelle!!! :eek2:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
26
Le titre en question c Prassay "Krvsin' " (Wall of Sound) et sorti aussi sur son label Faya combo... il est plus connu sous le nom de Dj Gregory... qui avait egalement signé Tropical SoundClash!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
27

Citation : je suis deg' g chopé la varicelle!!!

:mdr: :mdr:

umh umh pardon c po drole, moi qui croyait que ca arrivait qu'aux momes ... :??:
28
DJ Gragory = cheek (sunshine people) aussi non ?

 

 

29
Merde c'est pas cool!!!!!!!!!!!! c'est grave ca la varicelle???
Ma copine est a l'hopitale... phebyte assez grave... qu'est ce qu'il se passe dans ce bas monde??!!

c'est de la balle le morceau Dj Gregory! j'adore!

... tout comme ton mixe! ... 'foiré!

t'as mis un Wave Maxximizer sur le mixe c'est ca? moi j'avais mis un peu de compression puisque comme je vous avais dit une des deux voies de ma mixette de merde fonctionnait pas bien et baissait le volume d'1 disque sur 2, mais je t'avoue avoir mis un coup de compression Soundforge un peu au pif car j'y connais keud en mastering...
30
Si c'est cheek (sunshine people) egalement alors je connais car j'ai cette gualette dans mes bacs!!!... et c'est vrai que c'est de la pure musique...