Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je vais signer avec un label !

• 436 réponses
  • 38 participants
  • 9 834 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je vais signer avec un label !
Je viens d'ouvrir mon courrier,je vais signer pour un maxi vinyl avec ça : http://fr.briefcase.yahoo.com/ le morceau s'appelle "i wanne be" compte:vincent_licata pass:jetta01, je suis trop comptent :fou: dites moi ce que vous en pensé
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : ben ca va à part que je dois un peu me remettre en cause suite à la cessation d'activité de la socité qui s'occupait de mes bookings dj's et des plan remix... donc pour le moment je produit ds mon coin ds l'objectif de faire un 4 titres honorable pour demarcher!! mais c un peu dur en ce moment le marché house...surtout quand tu fais pas de la tek house de daube ou de la progressive vulgaire LOL (meuh nan je parle pas chinois!!)

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
22

Hors sujet : loooooolll , ptin pas de chance , bon courage alors tu doit en avoir besoin... lach pas l'affaire...

In da mij
23
24
Et vous les dj,es ce que mon maxi tournera sur vos platines :tourne:
25
Ben alors,tournera ou tournera pas :tourne:
26
Ben je trouve ça sympa...un peu lounge...mais de là à acheter le maxi...je sais pas, peut-être avec une belle voix ...en + :boire:
Enfin féllicitation qd mème!!

Hors sujet : ça va Lux??? j'peux t'envoyer un mail? pour avoir ton avis sur un truc??

27

Hors sujet : salut! oué ca va et toi ? bien sur envois!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
28
Quoi ! t'es pas sur d'acheter mon maxi :violent:
29

Bien sur si c'est un Afien qui l'à fait...... :cobra:
30