Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je vais signer avec un label !

• 436 réponses
  • 38 participants
  • 9 835 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je vais signer avec un label !
Je viens d'ouvrir mon courrier,je vais signer pour un maxi vinyl avec ça : http://fr.briefcase.yahoo.com/ le morceau s'appelle "i wanne be" compte:vincent_licata pass:jetta01, je suis trop comptent :fou: dites moi ce que vous en pensé
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi non plus c pas trop mon style mais c pas mal qd mm

Hors sujet : sa va lux c la patate?

In da mij
12
Ah si ca marche ca DL!!

Hors sujet : Yes I&I Jahno :mrg: c la forme ? les bandes tournent ?

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13
SInon j'aime assez moi c frais ca s'ecoute bien...ca pourrait être un peu plus varié mais bon... non c du bon boulot quand même.. c plutôt ds mes gouts (Jay-J, Chris Lum, Miguel Migs, julius Pappe etc etc)... tu vas sortir ca sur quel label ?

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14
Ah nous revoila enfin reconecté,merci af :shoot: ça vas se faire chez "dk record" ,je suis content que ça te plaise
15
Ils on des artistes sympa chez DK, que ce soit Alexi Delano ou Dhalback....C'est toi qui les a démarché?

on a bien ri...

16

Hors sujet : sa av pas mal; les bandes tournent plein pneu, je suis en train de mixer les dernier morceau de mon skeud.... :D: , et toi sa roule ma poule y'a pas du remix en projet!!

In da mij
17
Oui faya,j'ai envoyé spontanement un cd demo,c'est trop cool,la journée commence bien :boire:
18
T'avais tenté d'autres structures?

on a bien ri...

19
J'ai envoyé des cd a plusieur autres labels avec des reponses négatives :rocket:
20
Ben les gars,je dois allé bossé,laissé moi vos avis je serais de retour vers 22h30 :tourne: